Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Login, pass et N° de tél se changent tout seul ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Login, pass et N° de tél se changent tout seul ????

n°1909023
Materlan
Posté le 31-01-2005 à 19:06:43  profilanswer
 

Là j'ai un gros probléme, mon raccourcis connexin internet à chaque reboot me met un login, pass et N) de tél qui sort de nul part ????
 
 
j'ai pourtant vérifié toutes les connexions je n'en vois pas de supplémentaire pas de prog résidant non plus suceptible de le faire, mais le problème est toujours là, quelqu'un aurait une solution ?
 
Merci pour ceux qui m'aideront !

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 19:06:43  profilanswer
 

n°1909036
grotius
Posté le 31-01-2005 à 19:12:04  profilanswer
 

c est un modem telephonique ? Attention au dialer qui appel des numéros surtaxés, un coup de spybot+adaware s impose.

n°1909038
Materlan
Posté le 31-01-2005 à 19:13:36  profilanswer
 

oui dsl, un sagem 800 adsl, j'ai pourtant utilisé adaware, spybot connait pas ! je vais faire un tour dans msconfig, c'est ce genre de truc un dialer numéro surtaxés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Login, pass et N° de tél se changent tout seul ????

 

Sujets relatifs
Mot de pass avec xpje me spam tout seul !
Retrouver un mot de passpc reboot tout seul
cherche exlications pour recuper pass speed touch svpsauvegarde paramètres(RESOLU TOUT SEUL )
Attente tres longue avant le login sous win2000problemes avec free sur grenoble. suis je le seul?
probleme avec Internet explorer (se ferme tout seul) et Backweble test memtest s'arrete tout seul ? ^^
Plus de sujets relatifs à : Login, pass et N° de tél se changent tout seul ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR