Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme avec Internet explorer (se ferme tout seul) et Backweb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec Internet explorer (se ferme tout seul) et Backweb

n°1885030
darkbeast0​1
Posté le 11-01-2005 à 18:07:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai un gros problème actuellement et je n'arrive pas à le résoudre....
Depuis quelque temps, lorsque je clic à peine une fois sur certains fichiers videos ( comme pr le selectionner) Internet explorer m'envoie un message d'erreur et me ferme toutes me fenétres  explorer !
Pensant que c'était à cause d'un virus j'ai fait une analyse ( Securitoo de Wanadoo, avec mises à jours régulièrement) mais aucun virus n'a été détecté !!
JE suis donc passé par Ad-aware qui a trouvé quelques fichiers, mais qui n'a pas résolu le problème!
Je suis donc passé par Spybot, qui lui, a trouvé plus de fichiers, dont des fichiers "backweb" j'ai tout supprimé et  depuis mon anti virus ne s'ouvre plus et à chaque démarage il me marque " Invalid backweb 1044199"...
Depuis rien n'a changé, j'ai toujours mon problème avec Internet explorer et en plus celui de Backweb ! Je n'ai pas désintaller l'anti virus ( peut etre qu'il y une manip à faire !) Les videos ne sont pas défectueuses car elles passent sur d'autres PC !
 
Voila, merci à tout ceux qui lirons ce message et qui me viendront en aide !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 18:07:58  profilanswer
 

n°1885065
darkbeast0​1
Posté le 11-01-2005 à 18:30:37  profilanswer
 

j'ai réussi à résoudre le problème du backweb, par contre est-il possible de ne pas l'installer dans securitoo ?!
 
Pour ce qui est du problème d'internet Explorer celui la je n'arrive pas à le résoudre !!
Quelqu'un a t'il dejà eu ce problème?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme avec Internet explorer (se ferme tout seul) et Backweb

 

Sujets relatifs
problème apr-s formatageProblème connection internet avec modem sagem 908 aprés dégroupage.
Problème de propriétés d'affichageProbleme de réseau et de partage de fichier live box
Problème NetLimiter !!Probleme de raccourci bureau dans la barre des taches
Probleme de virusaidez moi svp j'ai un problème de messagerie
Problème accès rezo "Accès refusés" 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec Internet explorer (se ferme tout seul) et Backweb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR