Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Retrouver un mot de pass

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver un mot de pass

n°1900898
_Roland_
Posté le 24-01-2005 à 14:03:54  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis admini de mon poste Windows XP PRO, seul, et je me demandais si à partir du mode sans echec, il était possible de récupérer mon mot de pass, ou de le changer? ou d'une autre facon d'ailleurs  :??:  (avec un linux, une disquette, etc..)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 14:03:54  profilanswer
 

n°1900923
K3y
Fr4g 0r D!3 ..
Posté le 24-01-2005 à 14:17:05  profilanswer
 

Bah si t'es admin pourquoi tu t'embeterais avec des disquettes ou je ne sais quoi ....
Tu cliques droit sur le poste de travail -> Gérer -> Utilisateurs et groupe locaux -> Utilisataur, tu cliques droits sur Administrateur et définir le mot de passe ....

n°1900930
_Roland_
Posté le 24-01-2005 à 14:21:25  profilanswer
 

oui merci ;)
 
mais je pensais à quelqu'un d'autre que moi (qui ne connait pas le mot de pass), si il pouvait récupérer/changer mon mdp, en ayant accès au poste.
(à part résintaller evidement)

n°1900932
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 14:23:33  answer
 

Ca c est faisable , le changer pour ouvrir une session ou acceder aux données meme sans ouvrir de session c est possible :D

n°1900933
K3y
Fr4g 0r D!3 ..
Posté le 24-01-2005 à 14:23:36  profilanswer
 

Alors oui, la personne pourra changer ton mot de passe si elle a un accès physique à ton poste, notamment avec une disquette de boot ou un CD de boot un peu spécial ...
 
Le mieux que tu puisses faire, c'est de faire booter ton ordinateur en premier sur le disque dur, et de mettre un mot de passe à ton bios pour ne pas changer cet ordre .. ainsi il ne sera pas possible de démarrer ni sur disquette, ni sur CD ..

n°1900934
_Roland_
Posté le 24-01-2005 à 14:24:29  profilanswer
 

d'accord, merci, avec ca ? : http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Retrouver un mot de pass

 

Sujets relatifs
comment retrouver son passport et pseudo de connection adsl0 pass avec memtest et pc figé
Mot de pass SA sur SQL serveurretrouver un travail non sauvegardé sous word
retrouver passretrouver son pass sur msn
[oracle] retrouver/reinitialiser le pass adminCherche soft pour retrouver mon pass d'un RAR
Il est possible de retrouver un mot de pass d'un fichier winaceQqun sait comment retrouver son mot de pass sous nt ???
Plus de sujets relatifs à : Retrouver un mot de pass


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR