Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pc pas content apres branchement disque HP...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc pas content apres branchement disque HP...

n°2467654
mrpropre00​7
Posté le 21-07-2006 à 13:09:35  profilanswer
 

:hello:
 
Salut tout le monde !
 
J'ai pris le disque dur d'un ami pour le brancher en IDE chez moi a in de sauvegarder ses données car chez lui rien ne marchait et c'était formatage obligé.
Le disque Dur est issu d'un HP pavillon (aïe) et est composé d'une partition contenant un master de reinstallation HP ainsi que d'une deuxieme partition contenant les données habituelles ( OS etc ...)
J'ai d'abord utilisé un boitier externe , et la j'arrive tres difficilement a faire un clic droit sur la partition données puis je tente "explorer" et la il me sort , erreur de pagination ...
Alors je me suis dis que ca allait etre dur car le disque devait etre tatoué HP a mort et que je n'arriverai pas a en extraire les données.C'est malhereusement ce qui c'est passé.
Mais j'ai qd meme essayé de la mettre en IDE dans mon pc, et la windows devient tout lent au demarrage, met bcp de temps a acceder entierement au bureau, et me signale qu'il a installé le nouveau materiel...J'essaie apres tout ca d'y acceder , et la encore , impossible.Donc je me dis que c'ets fichu , je debranche l'IDE, et je redemarre mon pc. Et la , la meme chose , hyper lent au demarrage alors que le DD HP n'est pas connecté en IDE.Apres attente, je me retrouve normalement sur mon bureau et tout marche normalement , seulement a chaque demarrage , il est tres lent...
 
Parait que ca peut venir du fait que windows a installé auparavant des pilote pour ce *** de disque HP...Mais je n'arrive pas a les trouver pour les desinstaller.Dans le gestionnaire de peripheriques, en lecteur de disque, j'ai simplement mon maxtor en SATA, et je ne peux rien desinstaller qui puisse correspondre a ce disque HP.
 
Alors , selon vous, cela vient il de ces pilotes ? Si oui , ou je peux desinstaller tout ca ?
Une autre idée ?
 
Merci encore :hello: :D
 
PS: Si quelqu'un a une idée pour faire une sauvegarde des fichier sur le DD HP , il est le bienvenu aussi :d

mood
Publicité
Posté le 21-07-2006 à 13:09:35  profilanswer
 

n°2467873
mrpropre00​7
Posté le 21-07-2006 à 20:57:06  profilanswer
 

up!

n°2468042
mrpropre00​7
Posté le 22-07-2006 à 06:15:05  profilanswer
 

up!

n°2468267
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-07-2006 à 15:45:09  profilanswer
 

HP utilise des disques tout à fait normaux, et il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas y accéder comme tu le ferais avec n'importe que disque dur. Je dirais plutôt que le disque est mort, ce qui expliquerait également que le PC de ton ami ne fonctionnait plus.

n°2475679
mrpropre00​7
Posté le 30-07-2006 à 15:57:36  profilanswer
 

Salut ;)  
 
En fait c'est bon j'ai reussi a recuperer les données ;)
 
CLOSED

n°2475765
viperone_0​01
Posté le 30-07-2006 à 17:48:33  profilanswer
 

Tu pourais expliquer comment ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pc pas content apres branchement disque HP...

 

Sujets relatifs
Partition disque dur sauvegardeDisque du 1ier DPE sur un CX300,
problème de branchement routeur wifiinstaller un disque dur Sata
setup.exe revien continuellement sur mon disque de saveHébergement d'un site sur un disque réseau
Installer WinXp sur disque SATA sans drivers?[ntbackup] crash avec un utilisateur quand je parcours le disque C:
Changer windows de disque durLecteur réseau reconnu comme disque local
Plus de sujets relatifs à : Pc pas content apres branchement disque HP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR