Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Disque USB en Dos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque USB en Dos

n°2467757
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 21-07-2006 à 14:46:40  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un disque dur avec une partition d'environ 73Go Fat32 que je branche en USB en arrière des ordinateurs que je désire faire un backup ou un ghost. Aujourd'hui, j'ai un disque de 1,10 Go à Ghoster afin de mettre le stock sur un disque plus grand, mais quand je démarre avec la disquette pour ouvrir norton ghost en dos, il ne détecte pas mon disque USB.... en fait il ne le détecte pas en Dos. J'aimerais savor s'il y a un moyen de le faire car c'est très important.
 
Merci.


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
mood
Publicité
Posté le 21-07-2006 à 14:46:40  profilanswer
 

n°2472716
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-07-2006 à 22:18:33  profilanswer
 

Mon dieu, personne a essayé du usb en dos?


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°2472721
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-07-2006 à 22:24:24  profilanswer
 

Normal. Le DOS ne supporte pas l'USB. Certaines versions de Ghost permettent de générer une disquette boot avec support de l'USB. A vérifier donc.
En fouillant sur le Net, tu peux peut-être aussi trouver des drivers pour la gestion USB, mais ça fonctionne pas à tous les coups.

n°2472781
okz
°ọ'
Posté le 26-07-2006 à 23:10:48  profilanswer
 

Avec le CD ghost 2003 (le seul que j'ai  [:spamafote] ) tu peux booter avec la gestion USB sous Dos et générer une image ou ghoster tes partitions...


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Disque USB en Dos

 

Sujets relatifs
Pc pas content apres branchement disque HP...Partition disque dur sauvegarde
Disque du 1ier DPE sur un CX300,installer un disque dur Sata
setup.exe revien continuellement sur mon disque de saveHébergement d'un site sur un disque réseau
Installer WinXp sur disque SATA sans drivers?Résau wireless PCI ou USB
Périphériques USB non reconnus sous Windows XP SP2[ntbackup] crash avec un utilisateur quand je parcours le disque C:
Plus de sujets relatifs à : Disque USB en Dos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR