Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de Webcam en peer2peer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de Webcam en peer2peer ?

n°2387491
infernono
Posté le 19-04-2006 à 13:09:52  profilanswer
 

Bonjour.
 
Jadis il existait Netmeeting qui permettait de faire de la webcam en peer2peer.
Chacun lançait son soft et l'un des deux saisissait l'IP de l'autre pour discuter et ça fonctionnait super bien car en lien direct d'un PC à l'autre.
 
Hélas, aujourd'hui, Netmeeting refuse de tourner sur XP en affichant un message comme quoi il existe désormais MSN Messenger....
Or, ça ne fonctionne pas en vrai peer2peer et je dirais même que bien souvent, quand on essaye de combiner image et son, ça marche pas du tout.
 
D'où ma question : existe-t-il un p'tit soft permettant de faire la webcam (image+son) en peer2peer ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 13:09:52  profilanswer
 

n°2387495
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-04-2006 à 13:11:33  profilanswer
 

Avec Skype peut-être ?

n°2387498
Requin
Posté le 19-04-2006 à 13:13:42  profilanswer
 

Skype 2.0 fait du p2p.

n°2388052
infernono
Posté le 19-04-2006 à 20:20:45  profilanswer
 

Merci pour cette réponse.
J'avais tenté Skype mais ma webcam ne semble pas compatible, j'ai une erreur mais je ne me rappelle plus laquelle (je ne suis pas chez moi là).
Et puis pour Skype, il faut un compte etc, je préfère saisir une adresse IP. Il n'existe vraiment pas un p'tit soft simple qui fasse du peer2peer sans avoir à créer un compte ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de Webcam en peer2peer ?

 

Sujets relatifs
Logiciel Gifs animés "ecriture a la main"[HELP] Quelle licence pour un logiciel libre ? => Besoin d'un juriste
Un logiciel pour transferer des fichier par IP?Logiciel défragmenteur
Désinstallation complete d'un logiciel.Logiciel permettant de calculer le temps d'inactivité d'un sereveur
Wyse et le logiciel Rapport 4.4.1Quel logiciel de controle parental?
Un logiciel de gestion des clients ?Recherche logiciel/plugin windows pour copie avancée de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de Webcam en peer2peer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR