Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel qui utilise ma cnx internet alors que je ne fais rien...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel qui utilise ma cnx internet alors que je ne fais rien...

n°2596159
coolweb
Posté le 17-12-2006 à 23:36:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps, même quand je ne fais rien sur internet, mon PC envoit et reçois quand même des paquets et pas qu'un peu, même si je sais que certains logiciels comme MSN ou ICQ  envoient et reçoivent régulièrement des paquets même quand je ne chatte pas, celà reste de faibles quantités alors là j'ai l'impression que mon PC télécharge carrément des trucs...
 
Donc je cherche un logiciel pour win XP qui pourrait me donner en temps réel une liste des logiciels qui demandent des accès internet et qui téléchargent des trucs, avec le debit et lataille totale des fichiers téléchargés car je n'arrive pas à savoir quel logiciel utilise ma connexion internet aussi intensément alors que je ne fais rien !
 
Un peu comme un firewall en gros sans en être un...
 
 
merci!
 

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 23:36:29  profilanswer
 

n°2596210
dnlilas
Posté le 18-12-2006 à 05:42:28  profilanswer
 
n°2596323
coolweb
Posté le 18-12-2006 à 11:27:15  profilanswer
 

merci voilà c'est le logiciel que je cherchait en vain...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel qui utilise ma cnx internet alors que je ne fais rien...

 

Sujets relatifs
internet par Numeo (reseau wifi),pb de mule...besoin d'aide pour connexion internet svp
Partager sa connection internet ? ! !Cherche logiciel : statut et réglement
probleme internet explorerRécupérer license logiciel installé
Echec de l'installation d'internet explorer 7cherche logiciel pour reconnecter automatiquement l'adsl
Perte du logiciel pinnacle media center pour carte TV...:( 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel qui utilise ma cnx internet alors que je ne fais rien...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR