Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme internet explorer

n°2595559
Yeam
I'm your passenger
Posté le 16-12-2006 à 20:07:19  profilanswer
 

:hello:  
 
voici ma config logicielle :
Windows XP PRO SP2
Internet Explorer 7 (mais j'utilise firefox 2.0)
 
je pense qu'il suffira de se limiter à ces deux là ;)
 
en fiat mon probleme est tout simple mais un peu gênant, à n'importe quel moment en bureautique ou autre, j'entends le petit son que l'on entend sous Internet Explorer lorsque l'ont change de page, une sorte de petit click...
Or je n'utilise jamais IE, et lorsque j'entend ce petit son, IE n'est même pas lancé... alors je me demandais d'où ça pouvait venir
 
j'ai installé récemment last.fm et par la suite Winamp, peut-etre que ce dernier se sert d'IE pour afficher des infos dans lastfm? je ne sais pas, j'avais pas ce probleme lorsque j'utilisais WMP11
 
si qqun à la patience de m'aider... merci :D

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 20:07:19  profilanswer
 

n°2595669
DayWalker ​II
Posté le 17-12-2006 à 00:32:04  profilanswer
 

panneau de config>son & periph audio>son.
 
C qd même bizarre d'avoir XP Pro et de ne pas savoir ca...


Message édité par DayWalker II le 17-12-2006 à 00:32:35
n°2595676
Yeam
I'm your passenger
Posté le 17-12-2006 à 01:17:07  profilanswer
 

le software çay pas mon trük :o
 
merci pr l'astuce ^^

n°2595693
DayWalker ​II
Posté le 17-12-2006 à 05:13:09  profilanswer
 

Dans ce cas, pourquoi avoir un XP Pro ? Ca ne sert à rien de mettre de la tune dans un OS si on ne sert pas de ce qui fait ses différences avec la version HOME, surtout que ca a un cout... à moins de le pirater ?

n°2595715
Stegue
Posté le 17-12-2006 à 10:25:34  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

Dans ce cas, pourquoi avoir un XP Pro ? Ca ne sert à rien de mettre de la tune dans un OS si on ne sert pas de ce qui fait ses différences avec la version HOME, surtout que ca a un cout... à moins de le pirater ?


Dèjà, c'est pas la question !
Et y'en a un peu marre de voir des justiciers bénévoles (ou à 2 balles) pour le bien-être du porte-monnaie de Bill Gates en essayant de démasquer les éventuelles versions piratées.


Message édité par Stegue le 17-12-2006 à 10:27:10

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. http://www.espacedecon.fr/citation-con.php
n°2595833
Yeam
I'm your passenger
Posté le 17-12-2006 à 14:20:18  profilanswer
 

malgré l'astuce pas de résultat, jvais essayer en supprimant le son correspondant.
 
sinon heu les mecs sérieux, +1 avec Stegue...

n°2595839
DayWalker ​II
Posté le 17-12-2006 à 14:26:29  profilanswer
 

Stegue : Le but n'est pas de faire la police, car personnemment, je m'en cogne. Par contre, ce que je veux souligner, c'est que quand on y connait rien, ca ne sert à rien d'avoir un OS orienté station de travail, avec des outils plus pointus. Sur XP pro, il y a des options dont les modifs sont accessibles (genre les droits d'accès), et qui dans les mains d'un "débutant" justement peuvent avoir des conséquences désastreuses.
>Conclusion, ca ne sert à rien, mais le "Pro", ca doit rassurer les gens, ca leur donne PE l'impression qu'ils sont meilleurs avec leur OS...

n°2595853
Yeam
I'm your passenger
Posté le 17-12-2006 à 14:42:30  profilanswer
 

DayWalker je sais que la version Pro c'est inutile pour un réseau familial, mais c'est une vraie licence que j'ai eu avec un PC HP si tu veux tout savoir, même si ce n'était clairement pas la question

n°2595867
DayWalker ​II
Posté le 17-12-2006 à 15:13:02  profilanswer
 

HS : ce n'était pas vraiment la license qui m'ennuyait, chacun fait ce qu'il veut. J'ai vendu pas mal de PC, et j'ai tjs été impressionné par le nombre de personnes qui prennent XP Pro, alors qu'ils n'en auront pas besoin. Il est clair que si tu l'avais déjà, autant le conserver ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme internet explorer

 

Sujets relatifs
Probleme avec internet explorerinternet explorer 7 problème d'installation
[Internet Explorer] Problème avec les Certificats[Probleme Internet Explorer] Connexion limité ou inexistante
problème de page internet explorer sur forum.hardware.frProbleme internet explorer
probleme internet explorer sessionFirefox marche mais problème internet explorer...
Problème avec Envoyer de Internet Explorer - RESOLUProblème avec Internet Explorer 6
Plus de sujets relatifs à : probleme internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR