Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel transfert de fichier reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel transfert de fichier reseau local

n°2701251
emilien54
Posté le 04-07-2007 à 15:43:03  profilanswer
 

Bnojour je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permeterrai de gerer entierement un reseau local pouvant egalement nous permettre de transferer des fichiers via cet utilisateur. Car je trouve que windows n'est pas tres pratique a ce niveau. Merci

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 15:43:03  profilanswer
 

n°2701276
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 04-07-2007 à 16:54:28  profilanswer
 

Pourrais tu détailler un peu ton besoin... c'est un peu flou là. Je dois avouer ne pas trop comprendre ce que tu veux faire.
 
Tu veux copier quel genre d'infos (+ quel volume)
De où à où ?
Pourquoi dis tu que Windows n'est pas pratique pour ça ?

n°2701444
emilien54
Posté le 05-07-2007 à 09:22:58  profilanswer
 

je ve just un logiciel de transfert de fichier dun ordi a un autre par le reseau de mon routeur. windows n'est pa pratique tout simplement par ce que je n'aime pas du tout et moi je voudrai un utilitaire speciale alors que dans windows il faut effectuer un partage de fichier et cela reste configuré tout le temps alors qu'un utilitaire permetterai de simplifier la chose et de lutiliser que quand j'en ai envie. en esperant que tu comprenne mieu ce que je recherche.

n°2701467
darxmurf
meow
Posté le 05-07-2007 à 10:42:14  profilanswer
 

salut,
 
essaye de faire des efforts d'orthographe stp :sarcastic:  
 
Pour ce qui est de windows tu est obligé de passer par des partages pour des raisons de sécurité.
 
Et je ne vois pas pourquoi tu ne trouve pas ça pratique ? :heink:
T'as qu'à lisser les fichiers que tu veux copier d'un répertoire à l'autre


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2701471
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 05-07-2007 à 10:47:37  profilanswer
 

je crois comprendre ce que tu veux mais quand tu parles tu devrais essayer d'ordonner tes idées et de mettre un peu de ponctuation parce qu'on a l'impression que tu écrit tout ça d'une traite sans prendre ta réspiration et à lire ce n'est vraiment pas le plus compréhensible et en plus dans ce que tu dis tu ne dis qu'a moitié ce que tu veux tu cherches déjà à imposer une solution alors que je te demande juste d'exprimer ton besoin réel et pas une simili solution
 
(ouf, je respire)
 
Bon, en gros si j'ai bien compris, tu veux pouvoir copier des fichiers d'un PC à l'autre...
Pour ça, tu ne voudrais pas avoir de partage à effectuer ?... c'est vraiment bizarre ce que tu demandes tu sais... tu voudrais pouvoir copier des fichiers, sans en avoir le droit ? ou qu'un "logiciel venu du ciel" ne te donne ces droits que temporairement ???
 
>> windows n'est pa pratique tout simplement par ce que je n'aime pas du tout
ah ah ah... cette phrase me fait rire... ce n'est pas pratique, ou alors tu n'aimes pas ?? il ne faut pas tout confondre. Peut être que tu n'aimes pas parce que tu ne sais pas t'en servir ??... ça me fait clairement penser à un gamin qui dit qu'il n'aime pas qq chose à manger sans même y avoir goûter.
Stp... un peu de bon sens tout de même dans ce que tu dis !
 
Bon... pour t'aider un peu quand même...
 
Oui, il faut un partage de fichier, et c'est normal, pour pouvoir accéder à un autre PC du réseau, il faut que celui ci t'autorise à venir copier des choses dessus !
Ensuite, à toi de limiter les accès pour que tout le monde n'ait pas ces droits.
A toi aussi de choisir un répertoire "limité"... je veux dire par exemple un répertoire "tampon", un "sas" qui te permette de venir copier ces fichiers sans qu'ils intérfèrent sur le système de l'autre PC... (par exemple sur un dossier D:\Partage)
Inversément, tu peux aussi donner des droits de lecture sur ton PC pour que l'autre PC puisse y accéder... à toi de voir en fonction de ton besoin précis.
 
Est-ce clair ?

n°2701474
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 05-07-2007 à 10:49:03  profilanswer
 

darxmurf a écrit :


essaye de faire des efforts d'orthographe stp :sarcastic:

si seulement ce n'étaient que qq fautes d'orthographe !  :pfff:


Message édité par Ptit loup le 05-07-2007 à 10:49:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel transfert de fichier reseau local

 

Sujets relatifs
Logiciel pour modifier TOUS les chemins[Exch2003][Résolu] Transfert de BaL vers un dossier public
Ouverture d'un fichier CSVConvertir un fichier MS Word en Latex
cherche logiciel pense-beteRecherche logiciel gravure format DVD
Cherche logiciel alternatif à Winamp et WMPLogiciel d'espionnage
Logiciel Partitiontransfert de fichier en reseau local : logiciel de gestion
Plus de sujets relatifs à : logiciel transfert de fichier reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR