Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logiciel pour modifier TOUS les chemins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour modifier TOUS les chemins

n°2701230
neith
Posté le 04-07-2007 à 14:54:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai savoir si vous connaissez un soft permettant de modifier tous les chemins dans le systeme.
 
Je m'explique apres diverses duplications, ils s'averent que mes lettres de disques ont été modifiés.
Tous les Services Windows pointent vers F: Alors que la racine de mon install de Win2K est sur c:
Donc il faudrai remplacer tou les F:\..... en C:\...
ça m'eviterai de tout recommencer a nouveau!


Message édité par neith le 04-07-2007 à 14:55:40
mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 14:54:51  profilanswer
 

n°2701242
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-07-2007 à 15:24:48  profilanswer
 

euhhh avis perso recommence tout,... je doute meme que tu puisse lancer windows si les services point sur la mauvaise partition


---------------
#mais-chut
n°2701243
neith
Posté le 04-07-2007 à 15:28:02  profilanswer
 

J'ai vu drive mapper mais c'est payant!
 

Citation :

euhhh avis perso recommence tout,... je doute meme que tu puisse lancer windows si les services point sur la mauvaise partition

Bah y'a pas de raison c'est des ghost.....  
Mais ça m'a fait la meme chose une deuxième fois avec un autre PC!
J'ai remarqué que cela se produisait lorsque je met 2 DD avec sur les 2 le meme ghost sauf hostname qui changent.
Je boot une première fois tout est ok!
et la deuxième fois lorsque j'enleve le 2eme DD ça reboot mais impossible de se logger car tout pointe Vers F: (Merci Dameware qui me permet d'acceder au pc sans me logger)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logiciel pour modifier TOUS les chemins

 

Sujets relatifs
cherche logiciel pense-bete[WIN2003] modifier la permission d'un partage en ligne de commande
Recherche logiciel gravure format DVDCherche logiciel alternatif à Winamp et WMP
Logiciel d'espionnageLogiciel Partition
logiciel pro pour supprimer les voixBloquer la connexion à internet d'un logiciel en particulier ...
avec quel software faire une image d'un cd et la modifierCherche un logiciel remplacant hyper terminal
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour modifier TOUS les chemins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR