Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

cherche MSVCRTD.dll

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cherche MSVCRTD.dll

n°1918829
nico10
Posté le 09-02-2005 à 04:38:48  profilanswer

bonjour à tous
voilà j'ai déinstaller néodivix 9.3, et au redémarage il y a un message d'erreur concernant 3 applications qui ne peuvent démarrer car MSVCRTD.dll est introuvable, la reinstallation peux courriger le problème.
mais ou je trouve MSVCRTD.dll
j'ai réinstallé néodivx puis re desintallermais c'est pareil, je l'ai ausi desinstaller avec norton clean sweep, pareil.
j'ai un portable acer travelmate 8003lmi, win xp pro oem
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 04:38:48  profilanswer

n°1918833
mastermatt​29
Posté le 09-02-2005 à 07:05:44  profilanswer

Salut !

msvcrtd.dll fait partie des bibliothèques Microsoft. Tu peut le télécharger sur http://www.dll-files.com/dllindex/ [...] ml?msvcrtd. Place le ensuite dans C:\Windows\system32 et ca devrait marcher !!

n°1922411
nico10
Posté le 11-02-2005 à 22:22:38  profilanswer

[citation=1918833,0,2][nom]mastermatt29 a écrit[/nom]Salut !

msvcrtd.dll fait partie des bibliothèques Microsoft. Tu peut le télécharger sur http://www.dll-files.com/dllindex/ [...] ml?msvcrtd. Place le ensuite dans C:\Windows\system32 et ca devrait marcher  

Merci mastermatt29 ton aide à été diablement efficace
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

cherche MSVCRTD.dll

Sujets relatifs
Cherche Soft Donnant vitesse moyenne transfert reseauPL7-7 ou PL707 cherche tuto
Je cherche un site pour scanner les port de ma machine ?Cherche logiciel pour synchroniser répertoire de travail entre 2 Pcs
Cherche à télécharger commande DOS 6.22 "restore"Cherche soft de test des fichiers
je cherche le numéro d'une RFC[Math] Je cherche un soft permettant de faire des graphs valués
je cherche un soft capable de.......cherche invite gmail
Plus de sujets relatifs à : cherche MSVCRTD.dll

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR