Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  utilité du logiciel Silverlight

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilité du logiciel Silverlight

n°3198629
kochfet
Posté le 05-09-2015 à 13:02:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je veux diminuer la taille de mon disque dur alors je suis en train de désinstaller quelques programmes. Parmi ces programmes, j'ai trouvé Microsoft Silverlight. En fait, je veux savoir son utilité et est ce que je peux le supprimer sans aucun souci?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-09-2015 à 13:02:43  profilanswer
 

n°3198633
nnwldx
Posté le 05-09-2015 à 13:25:10  profilanswer
 

On va dire que le flash de Microsoft.
Tu ne gagneras pas grand chose à le désinstaller.

n°3198634
michael777
Posté le 05-09-2015 à 13:32:12  profilanswer
 

garde le, ca peut servir de temps en temps sur internet.
 
le désinstaller te ferait gagner peanuts comme place.

n°3198851
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-09-2015 à 08:50:23  profilanswer
 

Microsoft abandonne Silverlight (l'équivalent de Flash maison, comme dit nnwldx).
 
Mais ça ne coute pas grand chose de le garder et te permettra de visiter les quelques sites qui s'en servent.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  utilité du logiciel Silverlight

 

Sujets relatifs
Ch logiciel qui lit les pages webConseil pour un logiciel de température en temps réel
Logiciel lecture blu-ray gratuit pcLogiciel pr compresser plusieurs fichiers séparément
Logiciel TV[Resolu] logiciel de creation de rar automatique
Plantage écran login suite installation logiciellogiciel ayant besoin de windows media player pour s'installer
probleme logicielPeut on simuler sous un logiciel un alternateur et le modifier ?
Plus de sujets relatifs à : utilité du logiciel Silverlight


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR