Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de dessin technique... en connaissez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de dessin technique... en connaissez vous ?

n°1184767
Webman
Posté le 07-06-2003 à 12:17:41  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un logiciel de dessin technique, si possible rapide de prise en main, si ca existe en freeware ca serait le top bien évidemment. Je veux pas une usine à gaz non plus... Donc certes une demo d'AutoCAD pourrait faire l'affaire mais bon, pourquoi prendre une Ferrari pour rouler sur des chemins... :d
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 12:17:41  profilanswer
 

n°1184787
mrpochpoch
Posté le 07-06-2003 à 12:37:08  profilanswer
 

webman a écrit :

Salut,
 
Je cherche un logiciel de dessin technique, si possible rapide de prise en main, si ca existe en freeware ca serait le top bien évidemment. Je veux pas une usine à gaz non plus... Donc certes une demo d'AutoCAD pourrait faire l'affaire mais bon, pourquoi prendre une Ferrari pour rouler sur des chemins... :d
 
:hello:


 
VISIO ?  :??:

n°1184796
Webman
Posté le 07-06-2003 à 12:48:56  profilanswer
 

Oui mais je cherche plus quelque chose orienté vers le dessin industriel... désolé je me suis mal exprimé dans ma question. Le but recherché est de crée des dessins de ponts (pour les routes pas un pont réseau :d), de batiments,... etc

n°1184797
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-06-2003 à 12:56:58  profilanswer
 

Qcad ?
http://www.ribbonsoft.com/qcad.php3
http://gnuwin.epfl.ch/apps/qcad/fr/index.html
 
http://gnuwin.epfl.ch/classes/fr/engineering.html


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1184799
Webman
Posté le 07-06-2003 à 12:58:20  profilanswer
 

J'en avais entendu parlé mais je croyais qu'il est dispo que sous Linux ! Merci beaucoup pour ce lien ! Je vais l'esssayer de suite !

n°1184800
dolan
Made in madinina
Posté le 07-06-2003 à 12:59:09  profilanswer
 

essaie sur graphisme... tu auras peut etre plus de réponses  :jap:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de dessin technique... en connaissez vous ?

 

Sujets relatifs
Un logiciel qui fait automate vocale et qui renvoit les appels ??Quel logiciel permet d'effacer des données deja effacer mais mal!!!!
Le logiciel libre gagne du terrain dans les bureauxLogiciel d'info
Gravure Nero + logiciel TV en marcheUn logiciel type "dowload accelerator" mais sans les pubs?
QQun connait un bon logiciel de gravage gratuit ?compression kazaa ou autre logiciel de peer to perr
logiciel lanceur d application a la connectionCherChe un Logiciel pour regarder les mail Free
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de dessin technique... en connaissez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR