Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de vidéo surveillance Windows / Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de vidéo surveillance Windows / Linux

n°3021784
cedrique30
Mangez des pommes!
Posté le 02-01-2012 à 13:38:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Excusez-moi de vous dérangez.
 
J'ai un magasin et je me suis acheté une caméra de vidéo surveillance InfraRouge.
 
Mais malheureusement, il n'y avait pas de logiciel fourni avec la caméra (il y à bien des fonctions inclues dans la caméra mais elles sont plutôt sommaires...)
 
C'est une caméra comme celle-ci :
http://www.chinawholesale365.com/images/P/ip-camera-wifi-ip-camera.jpg
 
Il est possible d'accéder à cette caméra via adresse IP et par internet.
 
Je cherche donc un logiciel de vidéo surveillance (de préférence gratuit) fonctionnant sous Windows ou Linux, de manière à pouvoir laisser enregistrer les vidéos dans l'ordinateur serveur 7j/7j.
 
Je souhaiterais que les vidéos datant de plusieurs jours soient effacées automatiquement de manière à ne pas devoir effectuer de maintenance journalière (j'ai autre chose à faire que de supprimer manuellement des centaines de vidéos).
 
J'aimerais bien qu'il soit possible que le logiciel de vidéo surveillance s'active automatiquement a l’allumage de l'ordinateur serveur en cas de pannes électriques :-)
 
Vous avez quelque chose a me proposé? :-D

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 13:38:20  profilanswer
 

n°3021871
Fredy1973
pffffff
Posté le 03-01-2012 à 01:01:11  profilanswer
 

slt cedrique30 je ne suis pas trop au courant de l'utilisation de caméras de surveillance, mais pour le dernier point (activation automatique), je pense que si tu as une caméra, c'est pour surveiller en permanence donc en cas de panne de courant il vaut mieux que tu t'installe un onduleur pour ton pc et ta cam. De plus si tes enregistrement sont destinés à être enregistrés sur un serveur externe, tu peux oublier car s'il y a panne de courant, il n'y a plus d'internet non plus! Bref ne décourage pas il doit forcement y avoir des solutions.
PS : as tu essayé de demander à ton assureur si il n'a pas une personne qui puisse te conseiller la dessus (puisqu'ils proposent des vidéo surveillance).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de vidéo surveillance Windows / Linux

 

Sujets relatifs
re-installation d'un windows 7 std sur un Acer Aspireexplorateur windows a cessé de fonctionné
Plantage de XP, mémoire, logiciel ?Problème démarrage Windows 7
Windows 7 et service Windows UpdatePlus d'accès internet / windows 7 antispyware 2012 [Problème résolu]
Quel client Email en push sous windows ?[RESOLU]Gros problème config AGP sous Windows 7
Problème d'épinglage à l'explorateur Windows et à Word 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de vidéo surveillance Windows / Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR