Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Logiciel d'envoi de SMS pour utilisation pro

n°1173034
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-05-2003 à 11:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

darthmamour a écrit :

http://lassauge.free.fr/fr_sms.htm

Je sais pas si cela peut t'aider mais tu peux toujours y jeter un coup d'oeil..

c'est pas le truc qui est dans le topic comment envoyer des sms gratuitement ça ?  

je vais essayer de lire ça quand ma migraine sera passé merci ... mais je crois pas que ca correspond à ce qu'il faut enfin vais lire quand meme

Message édité par sigma_me le 27-05-2003 à 11:54:42

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 11:54:16  profilanswer

n°1173066
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-05-2003 à 12:15:47  profilanswer

Armaniz a écrit :

Efface ton 1er post, il induira l'effacement du topic.

Tu veux pas aller emmerder qq1 d'autres hein !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que je sais comment fonctionne ce forum !!! et si j'ai dit CLOSE c'est parce que je ne souhaite pas l'effacer n'ayant pas backuper les informations que certaines personnes m'ont donné !!!

:fou:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1173070
darkangel
C2FFA
Posté le 27-05-2003 à 12:18:02  profilanswer

sigma_me a écrit :

Tu veux pas aller emmerder qq1 d'autres hein !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que je sais comment fonctionne ce forum !!! et si j'ai dit CLOSE c'est parce que je ne souhaite pas l'effacer n'ayant pas backuper les informations que certaines personnes m'ont donné !!!

:fou:  

Eh beh. Quel calme [:wam]

n°1173081
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-05-2003 à 12:21:34  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Eh beh. Quel calme [:wam]  

Je ne suis pas calme aujourd'hui ...  
J'ai passé ma nuit à vomir, j'ai une migraine à ne plus pouvoir lire l'ecran par moment et j'ai trois tonnes boulot a faire pour mon boulot n°2 ... je suis au bord du surmenage et a part ca je dois supporter les conneries d'un mec qui ne vient qu'ouvrir sa grande gueule pour le fun alors non je ne suis pas patiente et non je ne suis pas calme  

c'est OK !!  

alors si vous voulez plus m'aider soit ... mais venez pas en rajouter une couche à mon ennervement pas vraiment envie de finir ma journée aux urgences !!

---------------
n°1173083
alanou
HFR certified
Posté le 27-05-2003 à 12:23:55  profilanswer

Armaniz a écrit :

Je suis désolé que ca ait tourné comme ca :sweat:  

Joli méthode d'avoir effacé tes posts pour avoir l'air moins bête :o

Dommage qu'il aient été quotés [:rofl]

n°1173131
darkangel
C2FFA
Posté le 27-05-2003 à 13:15:12  profilanswer

sigma_me a écrit :

Je ne suis pas calme aujourd'hui ...  
J'ai passé ma nuit à vomir, j'ai une migraine à ne plus pouvoir lire l'ecran par moment et j'ai trois tonnes boulot a faire pour mon boulot n°2 ... je suis au bord du surmenage et a part ca je dois supporter les conneries d'un mec qui ne vient qu'ouvrir sa grande gueule pour le fun alors non je ne suis pas patiente et non je ne suis pas calme  

c'est OK !!  

alors si vous voulez plus m'aider soit ... mais venez pas en rajouter une couche à mon ennervement pas vraiment envie de finir ma journée aux urgences !!

[:pas glop]
Dans c k la je reste au lit moi [:tsouille] C'est à dire que je nereste jamais au lit :o  :sol:

n°1179945
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 02-06-2003 à 21:04:51  profilanswer

tiens...on a dit surmenage? on ma appelé :P ;)  :hello:

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logiciel gratos pour prtage de cnx ADSLavec modem RJ45 et win MElogiciel de son (wave)
recherche logiciel de remplacement de caractereAidez moi a choisir un firewall logiciel!
Recherche logiciel qui récupère mes ziks via mon WalkmanA votre avis logiciel d'export de photos sur VCD/SVCD??
trouver la licence d'un logiciel [no WAREZ inside]Cherche un logiciel pour convertir des fichiers en vectoriel ?
Un bon logiciel OCR?cherche logiciel pour gérer spool d'impression.
Plus de sujets relatifs à : Logiciel d'envoi de SMS pour utilisation pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)