Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel simple pour surligner zones d'une image [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel simple pour surligner zones d'une image [RESOLU]

n°3021944
nathalie01​23
Posté le 03-01-2012 à 15:06:32  profilanswer
 

Je cherche un logiciel permettant de surligner des zones d'une image comme word le fait pour les textes. Quelqu'un connaît-il un programme capable de faire cela?
 
Le système de capture d'écran de windows 7 le fait mais le surligneur est trop large et ne va pas automatiquement tout droit comme sur word.
 
Merci beaucoup pour toute information ou aide.


Message édité par nathalie0123 le 03-01-2012 à 19:18:42

---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 15:06:32  profilanswer
 

n°3021949
Cot_Cot_La​_Poule
ah ah ah
Posté le 03-01-2012 à 15:29:36  profilanswer
 

Bonjour, je pense que pointofix peut vous convenir.
 
http://www.ac-noumea.nc/entravenir/spip.php?article11

n°3021963
nathalie01​23
Posté le 03-01-2012 à 17:10:40  profilanswer
 

C'est fabuleux! 1000 mercis.
 
Sans vouloir t'offenser, au vu de ton pseudo j'ai pensé que cette aide n'était pas très sérieuse or c'était exactement ce que je m'échine à trouver depuis ce matin.
 
Je ne tarirai jamais d'éloges sur ce forum et les gens qui y apportent leur aide.
 
1 millions de mercis cotcot.


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°3021969
Cot_Cot_La​_Poule
ah ah ah
Posté le 03-01-2012 à 18:54:04  profilanswer
 

Pas de quoi... je ne connaissais pas ce logiciel (il en existe peut-être de meilleurs) mais ça pourrait aussi me servir un jour !
 
Il est pas mignon mon pseudo ? :(
 
Bon surlignage  :hello:

n°3021971
nathalie01​23
Posté le 03-01-2012 à 19:18:21  profilanswer
 

Si si ton pseudo est très bien mais il est drôle et qui dit drôle dit "pas sérieux" or ton aide était très sérieuse.
 
Je me demande bien comment tu as fait pour trouver cette petite merveille de logiciel car j'ai cherché une heure et je n'ai rien trouvé de bien si ce n'est de fastidieuses manipulations sur photoshop.
 
merci encore.


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel simple pour surligner zones d'une image [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Logiciel de vidéo surveillance Windows / LinuxPlantage de XP, mémoire, logiciel ?
Supprimer l'image de fond d'écran [résolu]Problème adaptation resolution ecran avec logiciel
pas d'image lecture video ???Problème composant ou logiciel?
Logiciel pour gérer des listes de liens, des index ou des tablesCréer une image iso sur clé usb
Licence logicielLogiciel de sauvegarde de données sous Windows 7 64
Plus de sujets relatifs à : Logiciel simple pour surligner zones d'une image [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR