Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour gérer des listes de liens, des index ou des tables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour gérer des listes de liens, des index ou des tables

n°3020303
midiweb
Posté le 18-12-2011 à 17:54:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
pour mon travail de fin d'étude que j'écris sous Libre office sous Xp Sp3,  je voudrais pouvoir faire une page ou un fichier de  liens sur des notions ou occurrences qui reviennent entre plusieurs pages. Je m'explique par un exemple:
 
j'écris un paragraphe dont j'aimerais bien par exemple mettre certains termes récurrents dans une liste qui reviennent dans d'autres paragraphes
 
Ex: Le mot "postmoderne" est présent page 1,13, 16, 22, ...mais avec un lien comme les, liens sous google qui renverraient à ces mêmes pages et/ou paragraphes
 
 
Oui, cela ressemble à un index ou à une table de référence sauf que j'ai besoin d'y mettre des portions de texte. Je pourrais comparer cela à un système de fiches.  
 
Oui, c'est cela: comme créer des fiches à partir de mots ou portions de texte choisis et les mettre dans une liste de liens qui renverra à ces occurences
 
En bref, c'est le même principe que Google sauf que cela  se fait dans un même fichier ou document.
 
Je pourrais bien sûr  utiliser la fonction "Recherche" mais, si je me trompe, on ne peut pas sauver les résultats avec les numéros de page. Juste?
 
Y-aurait-il un logiciel de" gestion de textes", si on pouvait appeler de la sorte? cela serait l'idéal .
 
Qui peut m'aider?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 17:54:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour gérer des listes de liens, des index ou des tables

 

Sujets relatifs
Malware ? Liens google redirigés...[Résolu] Gérer les périphériques d'un PC qui ne démarre pas
Licence logicielLogiciel de sauvegarde de données sous Windows 7 64
Cherche logiciel sauvegarde.RéinstallerW7 sans reformater supprime t'il toute trace d'un logiciel?
logiciel gratuit pour faire des photos format pièce d'identitéLogiciel de présentation sur tele
logiciel pour enlever restricition d'un pdfLogiciel de gestion
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour gérer des listes de liens, des index ou des tables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR