Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de gestion de répertoire avec possibilité de lier les contact

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de gestion de répertoire avec possibilité de lier les contact

n°2893412
gothremote
Posté le 13-09-2009 à 23:17:36  profilanswer
 

Bon pour commencer je tenais à dire que je sais qu'il y a des topics qui traite du problème de gestion de répertoire, mais que après une recherche de ma part je n'ai toujours pas trouver la réponse à ma question !!!
En fait j'aimerais savoir si il existe un logiciel (freeware de préférence) qui nous donnerait la possibilité de lier les contacts entre eux ?
Pour exprimer ma pensée plus clairement, j'aimerais bien pouvoir enregistrer mes contacts puis dire par exemple que "intel" va être lié avec "bidule"  et que au final quand je clique sur "bidule" et bien je peut faire apparaitre avec quelles personnes il est lié (et dans mon exemple "intel" ) !!!
Ce qui serait vraiment cool c'est qu'il existe un programme de ce genre qui existe et que en plus il fasse une modélisation 3D des liaisons de "bidule", mais là je rêve pas trop en freeware ça doit pas exister !!!
Bon en tout cas si vous connaissez un logiciel avec un fonctionnement similaire n'hésiter pas à m'en faire part !!
 
Merci d'avance ,
Cordialement Gothremote !!!!  ;)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 23:17:36  profilanswer
 

n°2893730
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-09-2009 à 16:48:27  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aurais plutot lié "intel" à "amd"... Bon ok... --->[]
 
Sinon, pour ta question, le but final c'est quoi ?
Avoir un joli truc à la wanegainebistoufly, ou pouvoir gérer les liaisons entre contact ?
 
Pour le 2nd cas, une base Access relié a Outlook et ca roule. Apres tout depend de ce que tu entends par liaison...?
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2894702
gothremote
Posté le 19-09-2009 à 10:56:15  profilanswer
 

En fait ces pas un bidule à la je sais pas quoi que j'aimerais !!
Ce que j'aimerais c'est pouvoir gérer des liaison entre des contact :  
En fait dans mon travail je suis amené à avoir beaucoup de relation et beaucoup de relation avec les relations de mes relations (tu suis toujours ??) !  
Et donc de ce fait ce serait plus pratique si je pouvais lié des contacts ensemble ( exemple :
Si J'ai eu un contact avec un dénommé x ( qui est un ami de y) et que je cherche à le joindre mais la impossible de me souvenir de son nom  
( je suis vraiment désolé pour x mais ma mémoire n'est pas extensible !), par contre je me souviens trés bien de y que je suis amené à voir souvent !! Ben dans ce cas j'aimerais pouvoir lié ces contacts comme ca quand je clique sur y le nom de ses amis apparait et là en voyant les noms je peut me rappeler de qui c'est !
Voilà j'espère avoir été clair !!
Et le truc avec la base access, c'est quoi exactement (j'ai pas bien compris le principe) !!
 
 
Merci d'avance !! Gothremote

n°2895095
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-09-2009 à 08:26:58  profilanswer
 

Bah tu créés ton propre fichier de contacts, avec la possibilité de faire des liaisons entre les contacts.
 
Soit une base directement sous Access qui gere ton fichier contact, soit une base Access qui va chercher tes contacts dans Outlook, et derriere te donne la possibilité de les lier entre eux avec un type défini (Amis, Frères/Soeur, Patrons etc.)
 
Après je ne connais ni ton niveau en informatique, ni tes connaissances du pack office et plus précisement ici d'Access.


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2930736
BBruce
En fait je cherche encore...
Posté le 19-02-2010 à 11:59:16  profilanswer
 

[]

gothremote a écrit :

Bon pour commencer je tenais à dire que je sais qu'il y a des topics qui traite du problème de gestion de répertoire, mais que après une recherche de ma part je n'ai toujours pas trouver la réponse à ma question !!!
En fait j'aimerais savoir si il existe un logiciel (freeware de préférence) qui nous donnerait la possibilité de lier les contacts entre eux ?
Pour exprimer ma pensée plus clairement, j'aimerais bien pouvoir enregistrer mes contacts puis dire par exemple que "intel" va être lié avec "bidule"  et que au final quand je clique sur "bidule" et bien je peut faire apparaitre avec quelles personnes il est lié (et dans mon exemple "intel" ) !!!
Ce qui serait vraiment cool c'est qu'il existe un programme de ce genre qui existe et que en plus il fasse une modélisation 3D des liaisons de "bidule", mais là je rêve pas trop en freeware ça doit pas exister !!!
Bon en tout cas si vous connaissez un logiciel avec un fonctionnement similaire n'hésiter pas à m'en faire part !!
 
Merci d'avance ,
Cordialement Gothremote !!!!  ;)

[/]
 
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 
Avez vous trouvé une solution?
 
En fait ce que vous cherchez était une fonction basique de OUTOOK dans la version 97.
On pouvait mettre un lien entre les contacts.  
J'ai maintemant OUTLOOK 2007 et je n'arrive pas à retrouver cette fonction!!!
C'est vraiment chiant. Microsoft change ces produits d'une version à l'autre et on ne retrouve plus rien comme avant!
Probablement un question de sous, on impose aux clients de suivre une nouvelle formation !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de gestion de répertoire avec possibilité de lier les contact

 

Sujets relatifs
Webcam avec contact impossible sur msn ( même version msn )Recherche un logiciel de correction grammaticale
[Firefox 3.5.2] où est la gestion des cookies ?recherch logiciel pour création de films
Cherche logiciel de test de disque durChoix de logiciel gestion & comptabilité : Ciel, Sage ou EBP ?
[RESOLU] Accéder à une partition raid 1 logiciel (ext3)Recherche d'un logiciel de dessin pour menuiserie
Désinstaller un logiciel présent sur un ancien disque dur 
Plus de sujets relatifs à : logiciel de gestion de répertoire avec possibilité de lier les contact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR