Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de réparation PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de réparation PDF

n°3396911
nab54
Posté le 23-04-2021 à 15:30:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai plusieurs fichiers pdf endommagés, vous connaitriez un logiciel capable de les réparer pour que je puisse de nouveau les utiliser.
 
Merci de vos conseils  
 
Nab

mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 15:30:27  profilanswer
 

n°3396915
Trit'
Posté le 23-04-2021 à 16:00:49  profilanswer
 

Reprends les versions sauvegardées, puisque, comme tout fichier important, il va de soi que tu en as fait des sauvegardes.
 
Comment ont-ils été endommagés, du reste ? Histoire d’éviter que ça ne se reproduise.
 
Extrait du texte que j’ai mis en lien :
 

Citation :

La règle est simple : il faut sauvegarder ses données. Ou, plus exactement, ce qui n’est pas sauvegardé peut être perdu à tout instant, sans préavis. Si vous êtes absolument certain ou certaine que vos données ne sont pas importantes, vous pouvez vous passer de sauvegardes. À l’inverse, si vous êtes en train d’écrire l’œuvre de votre vie et que dix ans de travail sont sur votre ordinateur, arrêter de lire cet article et aller faire tout de suite une sauvegarde est impératif. Entre les deux, c’est à vous de juger de l’importance de vos données, mais l’expérience semble indiquer que la plupart des utilisateurices sous-estiment le risque de panne, de vol ou de perte. Dans le doute, il vaut donc mieux sauvegarder.


Message édité par Trit' le 23-04-2021 à 16:02:40
n°3398044
nab54
Posté le 09-05-2021 à 15:19:56  profilanswer
 

Mon ex femme me les a supprimés avant de partir ! C'était pas des trucs super importants mais ils me servaient de temps en temps.. Pour éviter cela, j'ai copié sur hdd externe et verrouillé le pc. Mais trop tardivement vu que je suis seul maintenant lol

n°3398056
azertyiop
Posté le 10-05-2021 à 09:27:10  profilanswer
 

essai de retrouver ces fichiers effacé plutot, car tu ne trouveras pas de logiciel qui "repare" les pdf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de réparation PDF

 

Sujets relatifs
Problème imprimante virtuelle PDF : plantage "exception: TDatonsPintin[Résolu] Réparation Vista
logiciel gratuit type "dactylo"Association logiciel extension ne se fait pas
lancement logiciel avec nombre de coeurs limitéLogiciel de traduction d'un document JPG
Logiciel trial version à installation uniqueProblème lancement logiciel 3DF Zephyr
Selon vous, quel serait le meilleur logiciel de récup de données ?un logiciel et deux licences
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de réparation PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR