Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un logiciel et deux licences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un logiciel et deux licences

n°3392942
cury
Posté le 18-02-2021 à 10:00:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je tiens la comptabilité de minuscule structure sans moyens.
J'ai un logiciel de compta qui supporte 5 structures.
 
Une nouvelle structure me demande de m'occuper d'elle, elle a une licence pour le même logiciel.
Est-il possible de faire fonctionner le logiciel sous deux licences différentes ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 10:00:48  profilanswer
 

n°3392945
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-02-2021 à 10:32:53  profilanswer
 

Ça dépend du logiciel en question et de comment les développeurs gèrent les licences.
Il faut que tu demandes à l'éditeur directement.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un logiciel et deux licences

 

Sujets relatifs
Je recherche un logiciel d'acquisition en USBLogiciel recupération partition
fin de flash et logiciel Tell Me MoreLogiciel gratuit récupération de données sur SSD vierge
Problème boot/arret.... Matériel ou logiciel?Cherche logiciel de backup "fichier par fichier"
Commande licences logiciel M$ et autres : où ?Recherche logiciel d'audit de licences pour les produits microsoft
cherche logiciel capable de repertorier les licences...cherche logiciel de gestion de licences de preference freeware
Plus de sujets relatifs à : un logiciel et deux licences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR