Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel powerdvd xp 4.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel powerdvd xp 4.0

n°1202350
enishi
j'aime une femme
Posté le 24-06-2003 à 00:22:36  profilanswer
 

salut, j ai acheter ce prog, en ligne, et je sais pas ou je dois mettre le serial qu on m as donner...
 
qqu sait?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 00:22:36  profilanswer
 

n°1202363
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 24-06-2003 à 00:38:50  profilanswer
 

enishi a écrit :

salut, j ai acheter ce prog, en ligne, et je sais pas ou je dois mettre le serial qu on m as donner...
 
qqu sait?

pourquoi as tu acheté la 4.0 alors que la 5 vient de sortir :??: de plus,tu as acheté ca ou? parce que normalement,il le vendent par CD il me semble...  :??:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1202425
Delt
Posté le 24-06-2003 à 02:27:59  profilanswer
 

Moi aussi je me suis toujours posé la question quand j'essayé de le cracké ce logiciel.
 
Maintenant plus besoin parce que j'ai eu une version legale avec license et cd offert avec ma carte graphique.
 
Autre question il est dispo ou Power DVD XP 5?

n°1203190
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 24-06-2003 à 18:40:41  profilanswer
 

Delt a écrit :


Autre question il est dispo ou Power DVD XP 5?

a ton avis  :o vous posez de ces question,elle est pas reelement deja en vente mais la demo est belle et bien la  :o  :D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel powerdvd xp 4.0

 

Sujets relatifs
logiciel un peu spécialAutorisations/restrictions logiciel ou dossiers/fichiers sous xp pro ?
Logiciel pr retouche fotos APN (flou) ?Quel logiciel utilisé pour des echanges de fichiers par ordis distants
abo aol le logiciel obligé d'attendre le cD ???Ne pas reporter les erreurs lorsqu'un logiciel plante ?...
Je cherche le meilleur logiciel pour créer des sites internetlogiciel pour proteger les cd graver
Logiciel de CD virtuel + installation automatique des applicationsJe cherche un logiciel pour faire Portrait-Robot !!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : logiciel powerdvd xp 4.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR