Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour proteger les cd graver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour proteger les cd graver

n°1199069
zeusares_9
Posté le 20-06-2003 à 13:56:52  profilanswer
 

salut bin tt ds le titre et en faite je voudrais ke sa protege de graver de cd a cd ( et davoir une manip pour justement contrer cela) :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 13:56:52  profilanswer
 

n°1199085
CrowFix
Official Special Force
Posté le 20-06-2003 à 14:09:20  profilanswer
 

tu vends des cd copiés dans ton collège et tu ne veux pas que tes amis se fassent du fric "sur ton dos"? :o

n°1199089
franck1135
Posté le 20-06-2003 à 14:11:44  profilanswer
 

Les éditeurs de logiciels n'arrive pas a protéger leur cd alors protéger un cd gravé contre la copie  :whistle:

n°1199103
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 20-06-2003 à 14:24:16  profilanswer
 

J'ai vu deux méthodes, j'en ai essayé une et elle est tellement efficace que mes lecteurs n'arrivent pas à tirer quoi que ce soit du CD [:anathema]


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1199151
mrpochpoch
Posté le 20-06-2003 à 15:00:21  profilanswer
 

franck1135 a écrit :

Les éditeurs de logiciels n'arrive pas a protéger leur cd alors protéger un cd gravé contre la copie  :whistle:  


 
ouep !!!  :jap:  
 
si les grosses industries n'arrivent pas à protéger leur CD de la copie, ça m'étonnerait beaucoup qu'un particulier y arrive !
 
De toute façon, à partir du moment ou la lecture du CD est possible physiquement, il y aura toujours moyen de copier les données sur un autre support !  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour proteger les cd graver

 

Sujets relatifs
Quel cd pour graver 748mo?Logiciel de CD virtuel + installation automatique des applications
Je cherche un logiciel pour faire Portrait-Robot !!!!!!!!Cherche logiciel CAO 3D freeware du type Catia
[format pcx] quel logiciel utilisé ?Reboot soudain lors de l'ouverture du logiciel de chat wanadoo
Un logiciel pour organiser les urlsQui utilise un bon logiciel d'aquisition video mpeg2 pr carte tv?
[Windows 2k] Logiciel pour ouverture de sessionlogiciel pour creer des profil bridee sous w2k
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour proteger les cd graver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR