Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lancement tres difficile d'un logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lancement tres difficile d'un logiciel

n°2102228
trifougne
Posté le 22-07-2005 à 14:16:59  profilanswer
 

bonjour tout le monde  :hello:  
j'ai une carte tuner tv Msi tv@nywhere master.Le logiciel Intervideo Msipvs fourni avec la carte se lance puis se referme aussitot,impossible de regarder la tv.
Apres l'installation j'avais reussi a configurer les chaines ça a fonctionner un peu puis plus rien
J'ai un athlon XP2000,768 ram,Geforce4 Ti4200 ,XP Sp2, directx 9.0.c
j'ai mis a jour le pilote de la carte tuner
 
------------------------------- carte graphique
----------------Intervideo Msipvs
---- essayer meuh meuh et K'tv .Les 2 se lancent puis se referment aussitot  
Il peut arriver qu'Intervideo se lançe mais si je le ferme impossible de le relançer!!
Si quelqu 'un a une solution a me proposer
 Merçi d'avance  

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 14:16:59  profilanswer
 

n°2103147
Youn35
Posté le 23-07-2005 à 14:30:38  profilanswer
 

Salut.
 
Heureux possesseur d'une carte tuner Pinnacle PCTV stéréo, j'ai eu le même soucis quelque jours après son installation. Le logiciel se lançait, puis se refermait aussitôt. Après une restauration système avec XP, ça fonctionnait une fois puis après, ça redéconnait!!Peut-être un conflit avec des softs installés ultérieurement ? Le problème à disparu après une mise à jour via le site Pinnacle.
 
As-tu essayer une mise à jour??

n°2103280
trifougne
Posté le 23-07-2005 à 16:55:21  profilanswer
 

salut
Merçi pour ta reponse.
J'ai bien mis a jour le logiciel livre avec la carte (qui est en fait WINDvdr d'Intervideo)ainsi que les drivers.
Ce qui est curieux c'est que tous les logiciels que j'ai essayes se comportent de la meme maniere(meuhmeuh,KTV et meme l'Intervideo original)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lancement tres difficile d'un logiciel

 

Sujets relatifs
logiciel anti spamTrès gros problemes avec WINXP
Très gros pb avec Wanadoologiciel architecture avec calcul des couts ?
Arret de Windows XP tres longProbleme upload avec le logiciel DuriE
Logiciel pour monitorer un modem routeur sur un switch[Rech] logiciel qui surveille son @ IP
Très important, restauration de fichierscherche logiciel pour intedire les installation
Plus de sujets relatifs à : lancement tres difficile d'un logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR