Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je cherche un logiciel de gestion de MP3 un peu particulier...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un logiciel de gestion de MP3 un peu particulier...

n°953094
gropoli
Posté le 19-11-2002 à 21:31:08  profilanswer
 

En fait j'aimerai pouvoir organiser tout mes mp3 (que j'ai sur plusieurs cd et sur mon HD) de telle sorte qu'à chaque fois que je veux écouter un mp3, il le lance s'il se trouve sur mon HD ou bien il me demande d'insérer tel CD sur lequel se trouve le mp3 en question ! (cela suppose donc qu'àchque fois que j'enregistre la liste des mp3 contenus sur un cd, il enregistre également le nom de mon CD-R)
 
Un logiciel comme ca existe-t-il déjà ou bien des logiciels connus possèdent-ils déjà cette fonction ?
 
Merci pour toute réponse !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 21:31:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je cherche un logiciel de gestion de MP3 un peu particulier...

 

Sujets relatifs
WinXP et gestion USB2Logiciel gerant les utilisateurs d'un partage internet de win2k
ICQ, MSN et/ou Yahoo ; je cherche des connaisseursDispositif particulier: Partage de périphériques USB sur FAST ETHERNET
Cherche serveur pour creation de siteCherche quelqu'un qui TOUCHE avec ISA Server.
Cherche scripts Samurize (FR)cherche melodie et applis pour sl45i...
inventaire logiciel sur réseau NTRecherche logiciel permettant d'utiliser plusieurs serveurs smtp
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un logiciel de gestion de MP3 un peu particulier...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR