Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche quelqu'un qui TOUCHE avec ISA Server.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche quelqu'un qui TOUCHE avec ISA Server.

n°952407
Master_Jul
Posté le 19-11-2002 à 15:31:49  profilanswer
 

J'arrive pas à faire marcher la translation des ports, ça fait 2 mois que je suis dessus j'ai trouvé personne pour m'aider, help !

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 15:31:49  profilanswer
 

n°952894
thc
Addicted ღ
Posté le 19-11-2002 à 19:38:19  profilanswer
 

tu veux faire quoi exactement ?


---------------
-`ღ´-    
n°953286
Master_Jul
Posté le 19-11-2002 à 23:10:47  profilanswer
 

thc a écrit a écrit :

tu veux faire quoi exactement ?




 
 

Citation :

Bonjour, j'ai lu en détail l'article du site sur ISA qui se trouve ici :  
 
http://www.laboratoire-microsoft.o [...] erver/isa/  
 
Malheureusement je n'ai pu trouver la réponse à mon problème.  
 
ISA semble correctement installé sur son réseau et je fais un peu le cowboy car tous les ports sont (enfin doivent) être redirigés dans les 2 sens, pour tous les protocoles. Je sais que ce n'est pas très sûr mais c'est pour essayer de comprendre ce qui ne marche pas, en effet, après moultes essais, je n'arrive pas à faire marcher des logiciels tels que "Kazaa Lite", "Overnet", "Edonkey", ou les fonctionnalités de transfert de fichier (envoi uniquement) et vocales de Windows Messenger.  
 
Pour ce dernier on m'avait parlé de firewall uPnP, mais Windows .Net serveur standard (qui est avec ISA serveur) devrait pouvoir remplir cette tache sans encombre. Tout marchait parfaitement avec le partage de connexion de Windows XP mais j'avais besoin des fonctions avancées de ISA.  
 
Merci pour votre aide.

n°961420
thc
Addicted ღ
Posté le 25-11-2002 à 20:28:08  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
 
 

Citation :

Bonjour, j'ai lu en détail l'article du site sur ISA qui se trouve ici :  
 
http://www.laboratoire-microsoft.o [...] erver/isa/  
 
Malheureusement je n'ai pu trouver la réponse à mon problème.  
 
ISA semble correctement installé sur son réseau et je fais un peu le cowboy car tous les ports sont (enfin doivent) être redirigés dans les 2 sens, pour tous les protocoles. Je sais que ce n'est pas très sûr mais c'est pour essayer de comprendre ce qui ne marche pas, en effet, après moultes essais, je n'arrive pas à faire marcher des logiciels tels que "Kazaa Lite", "Overnet", "Edonkey", ou les fonctionnalités de transfert de fichier (envoi uniquement) et vocales de Windows Messenger.  
 
Pour ce dernier on m'avait parlé de firewall uPnP, mais Windows .Net serveur standard (qui est avec ISA serveur) devrait pouvoir remplir cette tache sans encombre. Tout marchait parfaitement avec le partage de connexion de Windows XP mais j'avais besoin des fonctions avancées de ISA.  
 
Merci pour votre aide.






 
salut,
 
bah, j'vais essayer de voir, mais déjà, ouvrir tous les ports...  :(  ou est l'interêt du firewall...
d'autant plus qu'ils ne doivent pas être tous ouvert, sinon, ça marcherait :) :) :)
 
j'vais essayer de voir. je te tiens au courant.
 :hello:

n°961480
symantec
Posté le 25-11-2002 à 20:52:05  profilanswer
 

Mister Master_jul !!!!
Est ce que t' est aller voir la >>> news.microsoft.com

n°962947
Master_Jul
Posté le 26-11-2002 à 19:18:19  profilanswer
 

en fait j'ai honte, mon problème venait du fait que j'avais pas installé le firewall client sur les clients  :sarcastic:

n°962980
thc
Addicted ღ
Posté le 26-11-2002 à 19:39:27  profilanswer
 

mouarff !
 
très fort !
j'étais en train de me battre avec mes filtres moi....
 
 :hello:

n°962992
symantec
Posté le 26-11-2002 à 19:47:27  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

en fait j'ai honte, mon problème venait du fait que j'avais pas installé le firewall client sur les clients  :sarcastic:  




 
Fatigué le master_jul ?????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche quelqu'un qui TOUCHE avec ISA Server.

 

Sujets relatifs
quel firewall pour un W2K advenced server connecté direct au web -ADSLtaille registre windows 2000 server
Cherche scripts Samurize (FR)Le ressource kit de 2k server qui a déjà essayé les outils ?
desactive un domaine sous 2000 server ou l annuaire merciAuthentification de base avec IIS 5.0 sous Windows 2000 Server
cherche melodie et applis pour sl45i...Probleme d'install avec Windoes 2000 Server
Netscape Proxy Server, socks5, et émulateur minitel.Touche tab pour compléter automatiquement path comme sous Unix/Linux
Plus de sujets relatifs à : Cherche quelqu'un qui TOUCHE avec ISA Server.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR