Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche scripts Samurize (FR)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche scripts Samurize (FR)

n°951753
Kekman
Posté le 18-11-2002 à 23:37:42  profilanswer
 

Voilà,
 
je pense que qqes personnes connaissent ce logiciel (pour les autres, voici le lien http://www.samurize.com).
En fait je cherche des liens qui soyent en français de préférence (pas que je comprenne pas l'anglais mais le prog télé rosbif, m'en tape un peu lol) pour chopper les scripts suivants :
 
-> météo (direct/nuit/prévisions pour les jours à venir)
-> prog télé (maintenant/soir/...)
-> script pour infos en direct sur un serveur CS
-> calendrier
-> état disque dur, CPU, mémoire, ...
-> stats sur la connexion internet
 
Voilà si des personnes ont des liens, merci d'avance ;)


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 23:37:42  profilanswer
 

n°951756
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 18-11-2002 à 23:40:57  profilanswer
 

up


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°951944
Kekman
Posté le 19-11-2002 à 09:34:06  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°952147
Kekman
Posté le 19-11-2002 à 12:33:58  profilanswer
 

Beuh ?


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°952168
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 19-11-2002 à 12:58:55  profilanswer
 

ya eu un topic special samurize sur hfr, et sur le site de samurize, les scipt marche tres bien en fr ! regarde la doc du programme tele par exemple)
 
@+

n°977027
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 08-12-2002 à 19:06:45  profilanswer
 

Personne ne possède un bon fichier config pour samurize ?
Ce serait cool que l'on puisse se les échanger pour que chacun puisse profiter de ce petit tool sympa.
 
A+
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche scripts Samurize (FR)

 

Sujets relatifs
cherche melodie et applis pour sl45i...Cherche soft pour mettre en veille l'écran
Win XP + DOS ? => CHERCHE DOS <=Cherche soft
cherche tips : ordre alpabetique ds menu démarrer/programmes ?Je cherche un site ou on peut se synchroniser avec son horloge
je cherche des adresses de remailersje cherche un soft pour enregistrer avec ma webcam
cherche Manager de projets Open source ( genre PHP/MySQL )Problème avec samurize et les progressbars...
Plus de sujets relatifs à : Cherche scripts Samurize (FR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR