Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ICQ, MSN et/ou Yahoo ; je cherche des connaisseurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

ICQ, MSN et/ou Yahoo ; je cherche des connaisseurs

n°952838
Laird33
Posté le 19-11-2002 à 19:05:53  profilanswer
 

Quelle est le meilleur soft de messagerie instantanée ? ICQ, MSN, Yahoo, 1 autre ?
 
Jusqu'içi j'ai un peu bidouillé mon PC ds tous les sens (raison de ma longue absence, vous expliquerai mdrrrr) mais là j'ai besoin d'un truc qe je connais po bien :
2 de mes pôtes (attardés :)) m'ont ENFIN demandé de leur assembler 1 pc & ils vont prendre le haut débit (bon çà ok ils ont compris l'intérêt).
Avec nos webcams j'aimerais qu'on puisse chatter ensemble mais tant q'à faire autant prendre le soft qi sera le plus polyvalent, complet qui me servira pour bien d'autres services.
 
Bref en 2 mots : lequel prendre et pour la cam, comment fait on pour la connecter en même temps ? est-ce par 1 programme additionnel ou nan ?
 
mciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous & suis très heureux de vous retrouver (tain qu'est-ce qi lé bo le nouveau forum!!!!) ;)


---------------
De retour après de long mois d'absence : et oui, le boulot (lough out loud)
mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 19:05:53  profilanswer
 

n°952891
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 19-11-2002 à 19:35:50  profilanswer
 

Laird33 a écrit a écrit :

Quelle est le meilleur soft de messagerie instantanée ? ICQ, MSN, Yahoo, 1 autre ?
 
Jusqu'içi j'ai un peu bidouillé mon PC ds tous les sens (raison de ma longue absence, vous expliquerai mdrrrr) mais là j'ai besoin d'un truc qe je connais po bien :
2 de mes pôtes (attardés :)) m'ont ENFIN demandé de leur assembler 1 pc & ils vont prendre le haut débit (bon çà ok ils ont compris l'intérêt).
Avec nos webcams j'aimerais qu'on puisse chatter ensemble mais tant q'à faire autant prendre le soft qi sera le plus polyvalent, complet qui me servira pour bien d'autres services.
 
Bref en 2 mots : lequel prendre et pour la cam, comment fait on pour la connecter en même temps ? est-ce par 1 programme additionnel ou nan ?
 
mciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous & suis très heureux de vous retrouver (tain qu'est-ce qi lé bo le nouveau forum!!!!) ;)




 
y en a un qui fait tout ce que tu as cité : trilian  ;)

n°952904
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 19-11-2002 à 19:48:04  profilanswer
 

Non trillian c caca !!!
 
fo utiliser miranda  [:t3xla]  
c simple gratuit leger personnalisable a souhait avec des plugins maj tres svt c une communaute tres vivante :D
 
je vs conseille d essayer...
 
http://miranda-icq.sourceforge.net
 
telecharger ensuite les plugins ki vs interressent :D

n°952944
Zaib3k
Posté le 19-11-2002 à 20:17:06  profilanswer
 

ICQ  :o


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°952947
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 19-11-2002 à 20:20:12  profilanswer
 

msn avec la webcam est nickel
et je pense c le plus simple d utilisation avis personel :)

n°952949
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 19-11-2002 à 20:20:35  profilanswer
 

nan MSN :o

n°952963
HERIBERT
Posté le 19-11-2002 à 20:27:55  profilanswer
 

Stefoufou a écrit a écrit :

Non trillian c caca !!!
 
fo utiliser miranda  [:t3xla]  
c simple gratuit leger personnalisable a souhait avec des plugins maj tres svt c une communaute tres vivante :D
 
je vs conseille d essayer...
 
http://miranda-icq.sourceforge.net
 
telecharger ensuite les plugins ki vs interressent :D




Qu'entends-tu par "communauté très vivante"  :heink: ? A une époque, qqn ici (ou sur Zébulon, je ne sais plus) m'avait conseillé ICQ... dont il faisait un usage très précis, et pas nécessairement compatible avec la philosophie de Jean-Paul II :kaola:  
 
Mais ICQ ça me fait peur : les apprentis hackers s'entraînent là-dessus, non ? Je n'ai rien contre les hackers, mais qd ils débutent, je préfère les avoir faire des c*** chez les autres :D


Message édité par HERIBERT le 19-11-2002 à 20:28:18
n°952967
Zaib3k
Posté le 19-11-2002 à 20:29:42  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Qu'entends-tu par "communauté très vivante"  :heink: ? A une époque, qqn ici (ou sur Zébulon, je ne sais plus) m'avait conseillé ICQ... dont il faisait un usage très précis, et pas nécessairement compatible avec la philosophie de Jean-Paul II :kaola:  
 
Mais ICQ ça me fait peur : les apprentis hackers s'entraînent là-dessus, non ? Je n'ai rien contre les hackers, mais qd ils débutent, je préfère les avoir faire des c*** chez les autres :D



 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°952975
HERIBERT
Posté le 19-11-2002 à 20:31:26  profilanswer
 

Zaib3k a écrit a écrit :

 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  




J'ai dit une connerie :d ? Ce ne serait pas la première :D , mais autant savoir laquelle  :)

n°953004
Zaib3k
Posté le 19-11-2002 à 20:43:17  profilanswer
 

la peur des hacker chez les particuliers c ridicul
 
ICQ est tres bien ( le meilleur a mon avis )et les tres gros trous de securité qu'il avait y a qq années ne sont plus la
 
 
si tu veux qqc de tres bien pour faire de la messagerie instantanée => ICQ
 
si tu veux un machin accessible aux enfants de 2 ans mais plus polyvalent ( machin vocal etc...) => MSN
 
 
dc ICQ


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 20:43:17  profilanswer
 

n°953012
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 19-11-2002 à 20:45:41  profilanswer
 

Zaib3k a écrit a écrit :

la peur des hacker chez les particuliers c ridicul
 
ICQ est tres bien ( le meilleur a mon avis )et les tres gros trous de securité qu'il avait y a qq années ne sont plus la
 
 
si tu veux qqc de tres bien pour faire de la messagerie instantanée => ICQ
 
si tu veux un machin accessible aux enfants de 2 ans mais plus polyvalent ( machin vocal etc...) => MSN
 
dc ICQ




mentalite a la con
microsoft a pondu msn et c est ters bon
et relit le 1er post le gars ve faire de la video donc MSN et tu fait po chier

n°953029
Zaib3k
Posté le 19-11-2002 à 20:50:18  profilanswer
 

wassabi a écrit a écrit :

 
mentalite a la con
microsoft a pondu msn et c est ters bon
et relit le 1er post le gars ve faire de la video donc MSN et tu fait po chier




 
je repondais a HERIBERT, pour laird33 msn est plus adapté
 
pour ce qui est de la mentalité a la con, je suis loin d'etre un antimicrosoft, au contraire. mais MSN pour la conversation ecrite, c naz a coté d'ICQ.
 
apres chacun ses gouts  :sarcastic:


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°953134
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 19-11-2002 à 21:54:39  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Qu'entends-tu par "communauté très vivante"  :heink: ?



ben bcp de monde se penchent sur la creation/amelioration des plugins... ce ki fait ke tout les jrs tu as des nouvotes :D
 
vas voir la page de dl et bien les maj st quotidiennes
les bugs st rapportes sur le forum et ainsi le logiciel est en permanence amelioré
 
a essayer...

n°953351
Laird33
Posté le 19-11-2002 à 23:53:43  profilanswer
 

Ben mciii pour toutes vos réponses : j'ai pas encore installé ICQ que je viens de télécharger (j'avais 1 peu pour lui mais on verra bien)
 
Sinon j'ai po tout compris au sujet de trillian : il fonctionne sur les mêmes scripts que msn, icq...... au choix, ou bien il intègre carrément tous ces softs?? J'en doute fortement vu sa tite taille :(
 
C'est plutôt 1 genre d'émulateur de ces messengers nan ?


---------------
De retour après de long mois d'absence : et oui, le boulot (lough out loud)
n°953479
fredy82
rech contacts ayant meme confi
Posté le 20-11-2002 à 03:22:19  profilanswer
 

icq casse les couilles , ils pourraient le sortir ds la langue de camus !


---------------
aim : escoud
n°953501
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 20-11-2002 à 07:15:56  profilanswer
 

Ski est chiant avec ICQ (ou alors je sais pas m'en servir - ce qui est fort probable), c'est qu'on peut pas valider les messages avec "enter" :/


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°953906
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 20-11-2002 à 13:42:26  profilanswer
 

Kryten a écrit a écrit :

Ski est chiant avec ICQ (ou alors je sais pas m'en servir - ce qui est fort probable), c'est qu'on peut pas valider les messages avec "enter" :/



tab + espace !!!


Message édité par Stefoufou le 20-11-2002 à 13:42:57
n°953926
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 20-11-2002 à 13:59:44  profilanswer
 

Kryten a écrit a écrit :

Ski est chiant avec ICQ (ou alors je sais pas m'en servir - ce qui est fort probable), c'est qu'on peut pas valider les messages avec "enter" :/




 
Je crois qu'effectivement, y a rien à faire pour ca.
Mais bon, ctrl+enter et C bon.
 
Sinon laird33, même si tu choisis MSN (qui effectivement me semble mieux adapté aux webcams) ca peut être bon d'installer ICQ car C le seul à proposer des sessions de chat en temps réel (du moins à ma connaissance).
Et puis je trouve l'interface très sympa (enfin ca, C question de gout   :whistle: )

n°953937
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 20-11-2002 à 14:04:12  profilanswer
 

Trillian rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
http://www.ceruleanstudios.com/trillian/index.html


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°953938
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 20-11-2002 à 14:04:57  profilanswer
 

Kryten a écrit a écrit :

Ski est chiant avec ICQ (ou alors je sais pas m'en servir - ce qui est fort probable), c'est qu'on peut pas valider les messages avec "enter" :/



ctrl+Entrer marche !
 
mais trillian permet de paramétrer ça.. c encore mieux ! :-) au moins ça ne change plus entre MSN et ICQ! tout est pareil !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°954129
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 20-11-2002 à 15:50:29  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

ctrl+Entrer marche !
 
mais trillian permet de paramétrer ça.. c encore mieux ! :-) au moins ça ne change plus entre MSN et ICQ! tout est pareil !




 
J'ai essayé Trilian mais je me suis quelque peu ... paumé  [:ddr555]  
 
Sinon le concept est vraiment bien.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°955347
Laird33
Posté le 21-11-2002 à 12:25:44  profilanswer
 

mithogarou a écrit a écrit :

 
 
Je crois qu'effectivement, y a rien à faire pour ca.
Mais bon, ctrl+enter et C bon.
 
Sinon laird33, même si tu choisis MSN (qui effectivement me semble mieux adapté aux webcams) ca peut être bon d'installer ICQ car C le seul à proposer des sessions de chat en temps réel (du moins à ma connaissance).
Et puis je trouve l'interface très sympa (enfin ca, C question de gout   :whistle: )




 
Mciiii pour ta réponse : finalement je crois effectivement qe je vais en utiliser plusieurs ; messenger uniquement pour mes potes, et ICQ pour les chatt
(dans 1 cas cé + sympa avec la cam, dans l'autre les fonctionnalités seront + intéressantes)
 
Sinon yahoo messenger, il gère les cam ???????????
Vi vi en fait aimerais po installer ceux qi à coup sur me serviront po:(  le seul qe j'avais essayé pour les chatt était Mirc mais trop complexe pour mes potes qi......débutent)
:)


---------------
De retour après de long mois d'absence : et oui, le boulot (lough out loud)
n°955437
[El_Manu]
Posté le 21-11-2002 à 13:50:07  profilanswer
 

oui, yahoo messenger en version 5.5 (us) gère bien les cam....
tout commes ses confrères.
 
Cepndant, quand on utilise Trilian, je ne crois pas que  
toutes les fonctionnalités de chaque Instant Messenger  
soient présentes dedans... c'est le revers de la médaille.
ex : webcam, transfert de fichierss (inutile, ceci dit ;))
 
Yahoo a l'avantage de passer un peu partout, y compris à  
travers les proxys / firewall en entreprise. (port 80 rulez)
Donc si t uveux utiliser aussi yahoo au taff, c'est bien.
 
Pour ICQ, malgré les efforts fait pas les concepteurs,
je n'ai jamais réussi à l'utiliser de façon stable derrière
un proxy et un firewall.
 
Perso, j'ai commencé avec ICQ (1997-2001) et puis j'ai fini  
par passer sur yahoo....


Message édité par [El_Manu] le 21-11-2002 à 13:51:15

---------------
Feedback achat/vente
n°955446
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-11-2002 à 13:53:12  profilanswer
 

Stefoufou a écrit a écrit :

Non trillian c caca !!!
 
fo utiliser miranda  [:t3xla]  
c simple gratuit leger personnalisable a souhait avec des plugins maj tres svt c une communaute tres vivante :D
 
je vs conseille d essayer...
 
http://miranda-icq.sourceforge.net
 
telecharger ensuite les plugins ki vs interressent :D




 
ça me tente mais :
- comment est stocké l'historique ?
- sur ce screenshot http://miranda-icq.sourceforge.net [...] litmsg.gif on voit la discussion style MSN / ICQ 2000. Y-a-til moyen d'avoir l'autre style de messages, comme ICQ 98 ? (possible dans ICQ 2000 et suivants, mais pas dans Trillian, et c'est pour ça que je n'ai jamais fort aimé Trillian)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°955616
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 21-11-2002 à 15:04:03  profilanswer
 

Trillian a bcp évolué depuis ces dernières versions..;
 
Le transfert de fichier existe d'ailleurs maintenant et fonctionne très bien !
Par conter, la fonctionnalité visio manque toujours, alors pour ça je rouvre MSN quand y'a besoin ! et puis sinon y'a netmeeting aussi :-)
 
@+


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°955696
thalis
Posté le 21-11-2002 à 16:09:27  profilanswer
 

yahoo permet d'avoir ses contact partt par sa possibilité de passer par le port 80. Le transfert de petits fichiers (moins de 2 mo) marche idem, pour la webcam et les gros fichiers, ça passe evidemment pas en cas de firewall.

n°955703
Froozen
Posté le 21-11-2002 à 16:12:16  profilanswer
 

Laird33 a écrit a écrit :

Quelle est le meilleur soft de messagerie instantanée ? ICQ, MSN, Yahoo, 1 autre ?
 
(...)
 
Avec nos webcams j'aimerais qu'on puisse chatter ensemble mais tant q'à faire autant prendre le soft qi sera le plus polyvalent, complet qui me servira pour bien d'autres services.
 
Bref en 2 mots : lequel prendre et pour la cam, comment fait on pour la connecter en même temps ? est-ce par 1 programme additionnel ou nan ?
 
mciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous & suis très heureux de vous retrouver (tain qu'est-ce qi lé bo le nouveau forum!!!!) ;)




 
Salut,  
 
je n'ai pa lu ttes les réponses mais pr répondre concrétement à ta question, voici ce ke je pense de ces trois logiciels :
 
ICQ : très populaire, très lourd aussi, bcp de fonctions, mais pas en ma connaissance pour la cam :(
 
MSN : très simple, facile à utiliser, qq fonctions de partage intéressantes si tu es sous Windows XP et ton correspondant aussi : webcam, voix, partage d'applications, tableau blanc (on retrouve ici les fonctions de Netmeeting... ;)).
 
Yahoo : je ne m'en sers pas continuellement mais c celui dont g entendu le plus de bien et ki semble marcher très bien. La fonction webcam semble assez pratique et je te conseillerai plutôt ce dernier logiciel pr ça ;) Comme je ne sais pas sous quel OS tu tournes, Yahoo semble le plus polyvalent (gratuit, fonctionnement sous n'importe kel OS, webcam...).
 
Ces deux derniers logiciels supportant la cam n'ont pas besoin de programme additionnels (si ce n'est WinXP pr MSN !).
 
Voilà, bon choix :D
 
Froozen ;).

n°956053
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 21-11-2002 à 19:29:45  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
ça me tente mais :
- comment est stocké l'historique ?
- sur ce screenshot http://miranda-icq.sourceforge.net [...] litmsg.gif on voit la discussion style MSN / ICQ 2000. Y-a-til moyen d'avoir l'autre style de messages, comme ICQ 98 ? (possible dans ICQ 2000 et suivants, mais pas dans Trillian, et c'est pour ça que je n'ai jamais fort aimé Trillian)



l historik est gerer normalement... je te conseille le plgin history+ ki marche tres bien :p
 
ensuite tu veux surement parle du mode split message c bien ca ? dans ce cas ou tu las bien !
 
c tas d autres questions...

n°956076
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-11-2002 à 19:44:49  profilanswer
 

je voulais dire est-ce qu'il y a un mode où la fenêtre d'envoi est indépendante de la fenêtre de réception, et où après envoi la fenêtre d'envoi disparaît
et si tu reçois plusieurs messages successifs d'une personne tu dois cliquer "next" pour voir le suivant (ou à la limite tous dans la même fenêtre)

n°956530
Laird33
Posté le 22-11-2002 à 00:06:23  profilanswer
 

Froozen a écrit a écrit :

 
 
Salut,  
 
je n'ai pa lu ttes les réponses mais pr répondre concrétement à ta question, voici ce ke je pense de ces trois logiciels :
 
ICQ : très populaire, très lourd aussi, bcp de fonctions, mais pas en ma connaissance pour la cam :(
 
MSN : très simple, facile à utiliser, qq fonctions de partage intéressantes si tu es sous Windows XP et ton correspondant aussi : webcam, voix, partage d'applications, tableau blanc (on retrouve ici les fonctions de Netmeeting... ;)).
 
Yahoo : je ne m'en sers pas continuellement mais c celui dont g entendu le plus de bien et ki semble marcher très bien. La fonction webcam semble assez pratique et je te conseillerai plutôt ce dernier logiciel pr ça ;) Comme je ne sais pas sous quel OS tu tournes, Yahoo semble le plus polyvalent (gratuit, fonctionnement sous n'importe kel OS, webcam...).
 
Ces deux derniers logiciels supportant la cam n'ont pas besoin de programme additionnels (si ce n'est WinXP pr MSN !).
 
Voilà, bon choix :D
 
Froozen ;).




mciiii  cé clair au moins comme réponse ; (je suis sous xp pro). Je vais donc essayer Yahoo puis MSN & on verra à l'usage.
Me demandais d'ailleurs aussi si la fluidité des cams était comme sur netmeeting (vi vi serait le top de me séparer de lui pour quelque chose de + complet :kaola: )


---------------
De retour après de long mois d'absence : et oui, le boulot (lough out loud)
n°956567
paranoidan​droid
Posté le 22-11-2002 à 00:39:28  profilanswer
 

gaim :blite:

n°957319
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 22-11-2002 à 17:44:37  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

je voulais dire est-ce qu'il y a un mode où la fenêtre d'envoi est indépendante de la fenêtre de réception, et où après envoi la fenêtre d'envoi disparaît
et si tu reçois plusieurs messages successifs d'une personne tu dois cliquer "next" pour voir le suivant (ou à la limite tous dans la même fenêtre)
 



ben tas le choix ds ce cas...

n°958706
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-11-2002 à 17:31:45  profilanswer
 

Bon j'ai essayé Miranda, en effet c'est vraiment bien, j'ai laissé tombé ICQ.
Mais je n'arrive pas à me connecter à MSN avec Miranda, c'est normal ? Par défaut il met messenger.hotmail.com comme serveur...
 
Pour l'historique y a juste un plugin "History+" qui est pas terrible. Domage qu'y ait pas la source, pcq j'aurais pu l'arranger vu qu'il est fait en Delphi :D


Message édité par antp le 23-11-2002 à 17:34:34

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°958831
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 23-11-2002 à 19:19:24  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

Bon j'ai essayé Miranda, en effet c'est vraiment bien, j'ai laissé tombé ICQ.
Mais je n'arrive pas à me connecter à MSN avec Miranda, c'est normal ? Par défaut il met messenger.hotmail.com comme serveur...
 
Pour l'historique y a juste un plugin "History+" qui est pas terrible. Domage qu'y ait pas la source, pcq j'aurais pu l'arranger vu qu'il est fait en Delphi :D



chez moi le plugin de msn marche tres bien ;) essayes de voir tes parametres p/e...
 
sinon va sur le forum tu pourras p/e trouver le code source de history+
 
:hello:

n°958877
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-11-2002 à 19:40:35  profilanswer
 

Pour MSN le problème était que je n'avais pas encore validé l'utilisateur que j'avais crée :ange: (le mail a mis du temps à arriver donc je croyais que c'était bon directement [:spamafote])
 
Sinon pour l'historique j'ai trouvé un truc qui fait exactement ce que je veux :  
http://www.nortiq.com/miranda/inde [...] ile&id=254
ça met tout l'historique dans des fichiers texte en temps réel, un peu comme Trillian, c'est parfait :)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°958891
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 23-11-2002 à 19:46:17  profilanswer
 

TRILLIAN c tres bien, tres tres bien meme!!!
 
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°958908
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-11-2002 à 19:56:13  profilanswer
 

Avec Miranda c'est la première fois que je trouve un soft sufisemment proche d'ICQ niveau utilisation/fonctions que pour lâcher ICQ.
Trillian j'ai pas accroché :/
Le seul truc qui semble manquer à Miranda pour le moment c'est le transfer de fichier à travers un routeur. Dans ICQ2000 on pouvait spécifier des ports à utiliser. Du coup je ne peux plus recevoir de fichiers des gens qui sont eux aussi derrière un routeur :(


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°958931
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-11-2002 à 20:16:24  profilanswer
 

ecnore deux questions : je vois que la version que j'ai prise est la 1.2.1 datant de Mars 2002 (:ouch: c'est vieux ça)
Comment ça se fait qu'ils ne sortent pas plus souvent des versions stables ?
Certains sets d'icônes sont au format ICL, mais il ne semble accepter que les DLL... :/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°959041
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-11-2002 à 21:35:14  profilanswer
 

Ha bhen pour l'échange de fichiers y a quand même moyen de spécifier des ports : ça fait partie des options "expert"
Idem pour importer les icônes qui ne sont pas dans des DLL.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°959531
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 24-11-2002 à 13:33:34  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

ecnore deux questions : je vois que la version que j'ai prise est la 1.2.1 datant de Mars 2002 (:ouch: c'est vieux ça)
Comment ça se fait qu'ils ne sortent pas plus souvent des versions stables ?
Certains sets d'icônes sont au format ICL, mais il ne semble accepter que les DLL... :/



fo telecharger la derniere nightly build...
 
elle date du 19/11 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ICQ, MSN et/ou Yahoo ; je cherche des connaisseurs

 

Sujets relatifs
Recherche des connaisseurs en PHP de toutes urgences.Trillian & ICQ == PB TOUJOURS PAS RÉSOLU ==
Cherche serveur pour creation de siteCherche quelqu'un qui TOUCHE avec ISA Server.
Msn Messenger en intranetCherche scripts Samurize (FR)
cherche melodie et applis pour sl45i...Cherche soft pour mettre en veille l'écran
Win XP + DOS ? => CHERCHE DOS <=Cherche soft
Plus de sujets relatifs à : ICQ, MSN et/ou Yahoo ; je cherche des connaisseurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR