|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ICQ, MSN et/ou Yahoo ; je cherche des connaisseurs |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 19:05:53 |
Stefoufou Les mains en l'air ! | Non trillian c caca !!!
|
Zaib3k | ICQ --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | msn avec la webcam est nickel
|
ptibeur Today you, tomorrow me | nan MSN |
HERIBERT |
Message édité par HERIBERT le 19-11-2002 à 20:28:18 |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
HERIBERT |
|
Zaib3k | la peur des hacker chez les particuliers c ridicul
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 20:43:17 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Zaib3k |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
ben bcp de monde se penchent sur la creation/amelioration des plugins... ce ki fait ke tout les jrs tu as des nouvotes
|
Laird33 | Ben mciii pour toutes vos réponses : j'ai pas encore installé ICQ que je viens de télécharger (j'avais 1 peu pour lui mais on verra bien)
--------------- De retour après de long mois d'absence : et oui, le boulot (lough out loud) |
fredy82 rech contacts ayant meme confi | icq casse les couilles , ils pourraient le sortir ds la langue de camus ! --------------- aim : escoud |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ski est chiant avec ICQ (ou alors je sais pas m'en servir - ce qui est fort probable), c'est qu'on peut pas valider les messages avec "enter" --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tab + espace !!! Message édité par Stefoufou le 20-11-2002 à 13:42:57 |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Trillian rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ctrl+Entrer marche !
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Laird33 |
--------------- De retour après de long mois d'absence : et oui, le boulot (lough out loud) |
[El_Manu] | oui, yahoo messenger en version 5.5 (us) gère bien les cam....
Message édité par [El_Manu] le 21-11-2002 à 13:51:15 --------------- Feedback achat/vente |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Trillian a bcp évolué depuis ces dernières versions..;
thalis | yahoo permet d'avoir ses contact partt par sa possibilité de passer par le port 80. Le transfert de petits fichiers (moins de 2 mo) marche idem, pour la webcam et les gros fichiers, ça passe evidemment pas en cas de firewall. |
Froozen |
|
l historik est gerer normalement... je te conseille le plgin history+ ki marche tres bien
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je voulais dire est-ce qu'il y a un mode où la fenêtre d'envoi est indépendante de la fenêtre de réception, et où après envoi la fenêtre d'envoi disparaît
|
Laird33 |
paranoidandroid | gaim |
ben tas le choix ds ce cas... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon j'ai essayé Miranda, en effet c'est vraiment bien, j'ai laissé tombé ICQ.
Message édité par antp le 23-11-2002 à 17:34:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chez moi le plugin de msn marche tres bien essayes de voir tes parametres p/e...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour MSN le problème était que je n'avais pas encore validé l'utilisateur que j'avais crée (le mail a mis du temps à arriver donc je croyais que c'était bon directement )
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
digital-shadow C'est personnelle | TRILLIAN c tres bien, tres tres bien meme!!!
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Avec Miranda c'est la première fois que je trouve un soft sufisemment proche d'ICQ niveau utilisation/fonctions que pour lâcher ICQ.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ecnore deux questions : je vois que la version que j'ai prise est la 1.2.1 datant de Mars 2002 (:ouch: c'est vieux ça)
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha bhen pour l'échange de fichiers y a quand même moyen de spécifier des ports : ça fait partie des options "expert"
fo telecharger la derniere nightly build...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche des connaisseurs en PHP de toutes urgences. | Trillian & ICQ == PB TOUJOURS PAS RÉSOLU == |
Cherche serveur pour creation de site | Cherche quelqu'un qui TOUCHE avec ISA Server. |
Msn Messenger en intranet | Cherche scripts Samurize (FR) |
cherche melodie et applis pour sl45i... | Cherche soft pour mettre en veille l'écran |
Win XP + DOS ? => CHERCHE DOS <= | Cherche soft |
Plus de sujets relatifs à : ICQ, MSN et/ou Yahoo ; je cherche des connaisseurs |