Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de montage très simple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de montage très simple

n°3220250
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 06-02-2016 à 09:49:35  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello:  
 
Voilà, je cherche un logiciel de montage très simple d'utilisation et de préférence gratuit ou très peu chère.
 
C'est juste pour faire des découpes de partie de rainbow 6 entre HFRiens et uploader ça sur youtube histoire de troller les perdants  :D  
 
Rien de bien folichon donc, juste pouvoir découper, ajouter de la music et réaliser peu être des zooms avec possibilité de "dessiner" par dessus pourquoi pas mais c'est pas indispensable.
 
Pas la peine de me proposer les final cut ou autre sony vegas, c'est hors budget, je ne pirate pas et c'est pas du tout simple pour un novice.
 
J'ai fait un peu le tour mais les avis divergent tellement donc si je peu réduire le choix.
 
La conditions la plus importante, pouvoir gérer le 1080p à 60fps (j'ai un 8 cœur derrière pour traiter, la dessus y'a pas de soucis et ça restera des vidéos de 4/5mn grand max).
 
C'est à peu prés tout, merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2016 à 09:49:35  profilanswer
 

n°3220277
Regla88
Posté le 06-02-2016 à 12:52:02  profilanswer
 

Windows movie maker.  
 
Il faudra juste créé un profil dedans pour sortir ton 1080p @60 FPS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de montage très simple

 

Sujets relatifs
Logiciel pour Webcamquel logiciel gratuit pour faire une image de sauvegarde de windows 10
Logiciel de copie différentiel de fichier à fichierLogiciel de comparaison de dossiers
[Win 10] Transfert de fichiers très lentLogiciel gravure Blue Ray
logiciel pour controle de bande passante sur reseaux localLogiciel a distance
Forum sous forme de logiciel ?console MMC n'a pas pu créer le composant logiciel
Plus de sujets relatifs à : logiciel de montage très simple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR