Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel a distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel a distance

n°3218402
balby64
Posté le 20-01-2016 à 17:56:49  profilanswer
 

Bonjour,
** Je ne sait pas trop si je suis dans la bonne section, en fait je ne sais pas trop ou poster cela. **
 
 
J'administre un serveur "Rust" depuis un petit bout de temps. Au fil de plusieurs connaissances j'ai pris une autre personne dans mon équipe pour m'aider a ce travail.  
J'utilise (et c'est le seul que j'ai trouver) un petit logiciel du nom de "RustAdmin" pour avoir une console déporté (Sans avoir besoin de rentré dans le jeu) et qui me permet aussi d'augmenter la sécurité du serveur (Jeu encore en Alpha, alors le cheat ... ).  
Maintenant que j'ai mon co-équipier je ne sait pas comment faire pour partager cette console avec lui, et aussi je ne peut évidemment pas laisser tourné 24/24 (lui non plus).  
J'aurais penser avoir une machine sous windows (genre de bureau a distance) pour pouvoir gérer la console (et aussi y mettre un petit serveur teamspeak) mais est ce que cela existe en location ?  
 
Sinon je ne voit pas trop d'autre solution, si vous en avez je suis preneur ^^  
Merci d'avance =)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 17:56:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel a distance

 

Sujets relatifs
logiciel de bureau à distance d' 1MAC par 1 PC sous win7[Cherche]Logiciel prise en main à distance / accès temp via MDP
logiciel gratuit de controle a distanceLogiciel de prise de contrôle à distance extra-simple ?
Logiciel pour se connecter à distance sur tous les PC d'un réseauLogiciel de prise de contrôle à distance un peu particulier
[Résolu] Logiciel de connection à distance par modem analogiqueLogiciel de control d'ordinateur a distance (support mobile)
[PRO] Logiciel de contrôle à distance : simple et efficace ?Recherche logiciel de sauvegarde à distance sans serveur
Plus de sujets relatifs à : Logiciel a distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR