|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logiciel de comparaison de dossiers |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 22:41:26 |
Nanaki | Alors pour ma part, je n'en ai pas testé de nouveaux ces 5 dernières années mais j'utilise toujours le bon vieux Unique Filer car je n'ai jamais trouvé mieux en ergonomie et efficacité.
Message édité par Nanaki le 28-01-2016 à 01:28:51 |
nex84 Dura lex, sed lex | J'utilise Beyond Compare, mais il est payant aussi.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Perso, j'utilise : http://www.duplicatecleaner.com/
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 28-01-2016 à 13:31:01 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Fork Bomb Obsédé textuel | Double Killer, pour ma part.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
benbigboss | Salut à tous !
|
Nanaki | Je viens de vérifier, en fait le blem c'est qu'Unique Filer n'est plus dispo sur le serveur officiel donc tout les liens sont down...
Message édité par Nanaki le 03-07-2017 à 14:03:21 |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 21:38:35 |
nex84 Dura lex, sed lex | Petit retour perso sur Unique Filer :
nex84 Dura lex, sed lex | Oui j'ai pris ton zip.
Nanaki | Bah essaye le mode compatible xp sp3
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 01-02-2016 à 12:28:43 |
nex84 Dura lex, sed lex |
yf38 | Un outil gratuit (de plus) de recherche de fichiers en double: Antitwin. Message édité par yf38 le 29-03-2018 à 19:38:54 |
azertyiop | ou un outil de synchro fait le meme boulot, free file sync, decoche a l'installation pour pas installer le crapware.
|
blink2000 | lol4217
|
Publicité | Posté le |