tien tu fais ca et c'est bon tu as les fonctions pour
(ca marche tres bien sur mon XPhome)
SuppotDeSaTante
Aka dje69r
Posté le 26-02-2007 à 00:33:29
Euh
Je ne vois pas où ca te propose une fenetre avec un mot de passe... Tu bloques l'acces pour certains user, mais tu ne peux pas le deverrouiller sans changer de session...
Vu l'heure je suis peut etre miro remarque...
Message édité par SuppotDeSaTante le 26-02-2007 à 00:34:18
ben nan tu fais un user (le tien) tu lui donnes l'acces au rep tu gerbes tout les autres users et voila t'as ton rep de secur .....
apres pour faire un truk facon commande su sous linux je crois que vista sait faire pas XP
crapoutz
Posté le 26-02-2007 à 09:14:31
oui mais moi a la base j'ai qu'un utilisateur sur mon pc l'administrateur eet quand je suis connecter dessus je veut que personne ne regarde un dossier c'est ma soeur se connecte avec le compte admin aussi alors si vous avez un log qui fait dite moi son nom par windows c pa ce que je ve
mais pourquoi se faire chier quand on a un system multi users dans les mains qu'en plus on peut passer d'une session a une autre sans les couper ...... et qu'en plus on a acces a la secu NTFS .... c'est franchement se faire chier pour pas grand chose!
Moi j'utilise Lock Folder XP, ça marche très bien, ça permet de cacher des dossiers (ils n'apparaissent pas dans l'explorateur) et ensuite tu les fais réapparaitre en rentrant un mot de passe
mais pourquoi se faire chier quand on a un system multi users dans les mains qu'en plus on peut passer d'une session a une autre sans les couper ...... et qu'en plus on a acces a la secu NTFS .... c'est franchement se faire chier pour pas grand chose!
bon sinon voila
Entierement d'accord, mais je ne reponds qu'a la demande...
sinon d'apres ce que j'ai croise sur le net y a certain logiciel de recherche d'image/video/son qui passe outre la protection du passe de je sais plus trop quel logiciel de protection et arrivent a resortir les fichiers du rep dans leur visioneuse ... c'est balot balot ca
crapoutz
Posté le 28-02-2007 à 11:59:47
je ne veut que mettre un mot de passe au chanson que j'écrit c'est tout pas de video ni autres g essayer de le zipé mais c chiant de zipé dézipé a chaque fois
digital-shadow
C'est personnelle
Posté le 28-02-2007 à 14:02:20
nan mais y a pas de probleme hein lol
(c'est juste que utiliser un shareware pour faire un turk que le system gere en natif mais d'une autre facon j'ai pas encore trouve l'interet .... pourtant je cherche hein lol)
crapoutz
Posté le 01-03-2007 à 09:06:08
désolé mais tout tes termes en anglais je les comprens pas moi je suis francais
désolé mais tout tes termes en anglais je les comprens pas moi je suis francais
Spoiler :
Et adherent SACEM
crapoutz
Posté le 01-03-2007 à 10:12:33
ca ve dire quoi adhérent SACEM
djouldel
Posté le 02-03-2007 à 14:44:05
bonjour à tous
comme ce message correspond à mes besoins, j'ai lu et essayé vos propositions de solutions après etre passée par pas mal de "bidouilles"...
en fait j'ai 12 partitions à sécuriser (= limiter l'accès par mot de passe)... donc j'ai créé un dossier "Perso" dans chacune de ces partitions et utilisé, dans un premier temps, Folderlockbox... le problème est que je ne peux "locker" qu'un seul dossier... et comme j'en ai 12, ca ne me convient pas...
j'ai ensuite utilisé Prophet Protector, qui me convient tout à fait, sauf que le logiciel plante !!!
après avoir mis des mots de passe différents à chacun de mes 12 dossiers perso, je veux vérifier si l'accès est bien bloqué donc je clic sur un dossier, il me demande le mot de passe et je ne me trompe pas ! sauf qu'après :
donc je clic OK et il me redemande mon mot de passe... que je re-saisi et hop de nouveau ce message d'erreur... en gros je tourne en boucle (et en bourrique )
voila... si vous avez la solution à ce problème ou connaissez un logiciel GRATUIT ou autre chose, n'hésitez pas je suis preneuse !
de ce que j'ai pu lire sur prophet protector, c'est vraiment un logiciel a éviter... (en faisant ctrl+alt+suppr, en terminant le processus du programe, ca enlève carrément toutes les protections des fichiers !! facile comme contournement !! mdr)
aller bonne soirée, et désolée pour le post "inutile"...
bonjour à tous
comme ce message correspond à mes besoins, j'ai lu et essayé vos propositions de solutions après etre passée par pas mal de "bidouilles"...
---------------
Philosophie du chien: Si ça se mange pas, ça se baise et si ça se baise pas non plus alors pisse lui dessus!!
lanelle
Posté le 15-04-2007 à 11:52:08
Va sur http://www.pcastuces.com/logitheque/axcrypt.htm et télécharge puis install puis clique droit sur ton fichier va sur axCrypt puis crypter Puis entre un mot de passe
La nelle a votre service
Message édité par lanelle le 15-04-2007 à 11:53:10