Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PC lent: quel logiciel pour faire benchmark de perfs pures (hors 3d)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC lent: quel logiciel pour faire benchmark de perfs pures (hors 3d)

n°2647494
sidb1
Posté le 23-02-2007 à 01:44:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je me suis monté mon premier pc, et que je remarque qu'il est un peu lent dans les taches courantes. J'ai un e4300, p5b deluxe, 2GO RAM< HDD avec 16Mo cache, et des fois il lance les logiciels assez péniblement (surtout itunes, mais dans une moindre mesure winamp etc). Et l'execution des taches lourdes (winrar etc) semble etre + long que normal
 
Outre ces constats, j'aimerai avoir un logiciel de benchmark pour connaitre les perfs pures réelles de mon pc, et pouvoir ensuite comparer avec une config typique/similaire a la mienne.  
Quel logiciel puis-je utiliser pour cela? En temps normal je serai parti sur 3dmark05 logiquement, mais j'ai une 6200le, donc ca fausserait pas mal les indices de perfs
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 01:44:51  profilanswer
 

n°2647673
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-02-2007 à 12:27:18  profilanswer
 

Pour comparer Sisoft Sandra a pas mal de bench enregistré avec lesquels tu peux comparer
Ou Everest
Pour les deux il y a different Bench, Disque Dur, Ram, Proce etc.
 
Je ne cite qu'eux mais si tu tapes Bench sur Google, attention les yeux.
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PC lent: quel logiciel pour faire benchmark de perfs pures (hors 3d)

 

Sujets relatifs
A la recherche du logiciel Lan Aspirator[résolu] registre : attribuer un protocole a un logiciel
[Guide] Les divers logiciels [Guide]Démarrage d'XP plus lent quand RJ45 branché.
[ help] cherche logiciel type ccleaner compatible vistaLogiciel de mise à jour de données
Recherche logiciel pour le tracage the graph 3d ( barre)Logiciel video sombre !
Plus de sujets relatifs à : PC lent: quel logiciel pour faire benchmark de perfs pures (hors 3d)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR