Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel Logitech plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Logitech plante

n°3320107
Suave
Posté le 29-09-2018 à 08:36:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci logiciel avec l'outil de Logitech.
Il s'agit d'un logiciel qui repère tous les accessoires Logitech branchés pour faire des paramétrages.
 
En l'occurence, j'ai une G600.
Et depuis que j'ai reformaté mon PC (pluie d'emmerdes, décidemment), et réinstallé ce logiciel, il arrive que celui-ci se ferme, et que les clics gauche et droit ne fonctionnent plus.
 
Alors sans le logiciel installé, la souris fonctionne normalement. Elle est juste très lente.
 
C'est un logiciel qui se lance au démarrage, dans la zone de notification.
Et sans que je sache pourquoi, il se ferme (l'icône reste visible jusqu'à ce que je passe le curseur dessus).
Et la souris conserve sa vitesse, mais plus les clics gauche et droit.
 
Sauriez-vous ce que je peux faire pour remédier à cela ?
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2018 à 08:36:48  profilanswer
 

n°3320329
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-10-2018 à 08:57:02  profilanswer
 

Quelle version de Windows ?
Tu as bien installé la dernière version de l'outil Logitech ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3320339
gima56
Posté le 02-10-2018 à 09:29:54  profilanswer
 

C'est très étrange que tu n'aies plus les clics gauches et droits, si le prog se fermait vraiment, tu te retrouverais normalement avec une souris "basique" (comme quand il n'est pas installé), ton Windows utiliserait les clics gauche et droit et c'est à peu près tout. Pareil pour la lenteur, c'est parce que le DPI configuré nativement est plus faible que celui dont t'as l'habitude.
je pense que la fenêtre plante mais que tu as une partie du processus qui reste actif, et qui "intercepte" les clics de ta souris, ceux ci pouvant être modifiés comme on veut dans le logiciel.  
 
Là je te conseillerai de le désinstaller, nettoyer (CCleaner ou autres) puis de réinstaller la dernière version téléchargée sur le site de Logitech.
 
perso, avec ce logiciel, j'ai parfois ma souris qui n'est plus reconnue... Elle fonctionne donc mais de façon basique, le seul moyen pour résoudre le problème est de rebooter le PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel Logitech plante

 

Sujets relatifs
Création de planning : site ou logicielLogiciel de traduction en temps réel.
logiciel pour "visualiser l'intérieur d'un dossier sans l'ouvrir" ?Intercepter processus chargement et installation d'un logiciel
Empêcher l'installation de logiciel sur le SSDLogiciel hybride mobile
Logiciel photo qui passe tout en N&BLogiciel d'impression automatique de fichiers (pdf) avec contrôle
cherche conseil pour logiciel back up synchronisation / merciQuel logiciel pour scanner ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Logitech plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR