|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Malware ? Liens google redirigés... |
ForzaCorsica | Bonjour
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 12:50:05 |
ForzaCorsica | Non je n'ai pas d'antivirus. Sinon j'ai fait un scan avec malwaresbytes, ok ça a supprimé le fichier malveillant, puis j'ai redémarré , ca me laisse le même problème. Sinon voici l'intitulé du rapport :
|
gougoul07 Bo comme un dieu | réfléchir a utiliser un antivirus ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | mouais .... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | "Le problème ici est d’éliminer ce malware, donc si tu as des bonnes idées n'hésite pas." Message édité par letrouveur le 19-12-2011 à 00:19:50 |
gougoul07 Bo comme un dieu | et ben je commencerais par un antivirus ... qu'on appelle d'ailleurs de plus en plu anti malware
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | je rajouterais quand même qu’aujourd’hui, demander de l'aide pour supprimer un virus et se vanter de ne pas avoir de protection
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | +1 Message édité par letrouveur le 19-12-2011 à 00:48:59 |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 00:48:07 |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca n'est heureusement pas systématique, mais y'en a qui ont eu des problèmes
ForzaCorsica |
Malheureusement pour vous, je n'ai pas cherché à me faire infecter le pc et il existe beaucoup de personnes qui font comme moi... Sachez que j'avais alors spybot (bien que cela ne soit pas un antivirus et ne constitue pas une protection suffisante) qui protège les modifications intempestives du registre. J'utilisais Karpersky à l'époque mais ca me bouffait tellement de ressources qu'apres mon dernier formatage il y a 6 mois je ne l'ai plus réinstallé...Il existe d’après ce que je vois beaucoup de logiciels anti malware qui n'ont pas pour but premier d’être des antivirus... Bon cela étant dit j'ai nettoyé le registre avec CCleaner, ok le pc n'a pas planté mais le problème demeure. Message édité par ForzaCorsica le 19-12-2011 à 11:43:09 |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca ne change pas que c'est a la limite du troll
ForzaCorsica |
Message édité par ForzaCorsica le 19-12-2011 à 12:06:32 |
atreides59 | Oui mais bon Kaspersky... |
gougoul07 Bo comme un dieu | IL n'y a aucune agressivité jeune homme
ForzaCorsica |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tente le coup avec un autre av aussi pour etre sur --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Widget Opera Google Translator | Google Chrome problème d'affichage Facebook. |
sur google | |
Proposer une idée d'amélioration à google/youtube ? | Alternative à google desktop |
Virus malware | Langage de programmation Google Apps |
Windows Vista: gros problemes de malware / facebook / arborescence | |
Plus de sujets relatifs à : Malware ? Liens google redirigés... |