Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de langue. Pb décalage de son.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de langue. Pb décalage de son.

n°2802011
furax35
Posté le 30-08-2008 à 09:23:19  profilanswer
 

Bonjour,
J'espère être sur le bon forum et je sais que mon titre n'est pas explicite mais j'ai besoin d'aide.
 
Je m'explique : j'ai un problème avec un logiciel de langue que je viens d'acheter. J'ai un casque sur les oreilles et je dois répéter des mots. Mon pb est qu'il y a une latence importante entre ce que je dis et ce que j'entend dans le casque ; ce qui fait que qd je dis un mot j'entend le précédent et c'est ingérable.
J'avais fait un essai sur un Portable HP ZV6000 (XP, 512 mo, etc..) ca avait bien marché (je m'entendais instantanément) mais là j'essaye de l'utiliser sur un IBM X40 que je viens d'acheter d'occas pour l'occasion (je suis passé au Mac et le soft ne marche pas dessus). le X40 est sous windows 2000 , je ne sais pas si ca peut jouer? je ne sais pas trop quelle carte son est dedans et j'ai essayé de voir si on pouvait updater des drivers mais je n'ai pas réussi; il y a 1Giga de mémoire.
 
Quelqu'un pourrait il me dire si j'ai une solution ou si avec ce portable je ne pourrai pas réussir. Merci.
 
PS : d'apres le soft windows 2000, 128 MO et un directX supérieur à 8.1b doit suffire (j'ai d'ailleurs du updater le direct X pour l'installation - j'ai pas trop compris ce que je faisais mais ca a marcher)
 
Merci +++ et même re+++ si qq peut m'aider

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 09:23:19  profilanswer
 

n°2802094
dob2806
Posté le 30-08-2008 à 21:03:15  profilanswer
 

as tu un antivirus ? si oui tente en le desactivant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de langue. Pb décalage de son.

 

Sujets relatifs
[CHERCHE] logiciel commande bureaucherche logiciel pour faire un gif hyper simple
[MORT] ecran bleu demaragePB bureau à distance / mstsc
Cherche un logiciel pour télécharger les vidéos du net ...Le meilleur logiciel d'assistance a distance ?
Pb arrêt durant installation d'XPPb : Basculement de Fenêtre XP
urgent logiciel menu de cdRecherche logiciel qui met des mot de passe à mes dossiers
Plus de sujets relatifs à : logiciel de langue. Pb décalage de son.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR