Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche un logiciel pour télécharger les vidéos du net ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un logiciel pour télécharger les vidéos du net ...

n°2800777
appolonia
Posté le 24-08-2008 à 22:22:45  profilanswer
 

Bonjoour à tous,
 
Etant absent pendant les JO, je n'ai malheureusement pas pu tout voir et souhaite les télécharger sur mon PC...
 
Qqn connaitrait il un logicile qui me permettrait de télécharger les vidéos sur internet ( autre que youtube et dailymotion car je n'ai pas trouvé grand chose la bas)
 
 
Merci pour votre aide car c'est tres important !!

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 22:22:45  profilanswer
 

n°2800817
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 09:40:01  answer
 

Bonjour,
 
essaye Tubemaster : fait les 2 grands classiques youtube et dailymotion mais pas seulement
 
http://www.clubic.com/telecharger- [...] aster.html


Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 09:41:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche un logiciel pour télécharger les vidéos du net ...

 

Sujets relatifs
Le meilleur logiciel d'assistance a distance ?urgent logiciel menu de cd
Impossible de telecharger des .exe ?Recherche logiciel qui met des mot de passe à mes dossiers
Pertes de performance logiciel portables ?Problème destination logiciel Easy recovery
Logiciel FTP avec possibilité d'edit en ligneQuel ,logiciel pour enregistrer en streaming
aide pour trouver un logiciel pour ma carte carte graphiqueLogiciel de screencast sous Windows
Plus de sujets relatifs à : Cherche un logiciel pour télécharger les vidéos du net ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR