Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de keymapping pour windows ? Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de keymapping pour windows ? Help

n°3434823
keure
No Brain - No Game
Posté le 08-05-2023 à 12:46:20  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,

 
Je suis à la recherche d'un logiciel pour pouvoir affecter une action à ma souris en appuyant sur un raccourci tel que, exemple :  
 
J'appuie sur la touche "1" de mon clavier, le curseur se déplace a l'endroit préalablement enregistré, clique, et reviens à sa position initiale.
Dans le même style que la façon de faire sur les Émulateur android pour enregistrer des raccourcis en jeu.
 
Après plusieurs semaines de recherche, j'ai trouvé Super Macro qui répond plus ou moins à mes attentes, malheureusement le logiciel n'est plus stable à l'heure d'aujourd'hui.
 
En espérant trouver mon bonheur, je vous souhaite une excellente journée

mood
Publicité
Posté le 08-05-2023 à 12:46:20  profilanswer
 

n°3434863
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 09-05-2023 à 10:22:24  profilanswer
 

Jette un coup d'oeil à AutoHotkey, ça devrait faire l'affaire même si c'est un peu ardu à prendre en main...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°3434870
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-05-2023 à 13:08:54  profilanswer
 

Tu peux aussi en quelques lignes de code avec AutoIt effectuer ce type d'actions. Et beaucoup plus encore, ce qui peut être utile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de keymapping pour windows ? Help

 

Sujets relatifs
Problème avec mes icones sous Windows 10Impossible de booter le PC sur la clé USB Windows.
(ré)installer windows 8 sur pc linuxAchat licence Windows 10/11
Ecran noir avec curseur Windows 11Pc (Windows 11) ne veut plus s'éteindre
Help : Bloquer la conso internet par le système windowspeut on installer win10 depuis un disque dur externe? sans clé ni cd
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de keymapping pour windows ? Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR