Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
480 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

logiciel comme journal personnel lotus notes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3091621
Raya28
Posté le 13-07-2013 à 11:28:19  profilanswer

Bonjour à tous,  :hello:  

J'utilise au travail le "journal personnel" de Lotus Notes. Il s'agit de pages de texte dans lesquelles je peux ajouter des pièces-jointes à la ligne que je veux par cliquer-glisser, ce que je trouve bien pratique!
J'aimerais faire de même à la maison pour mes documents personnels mais je ne trouve pas de logiciel équivalent. J'ai bien essayé Word mais c'est très limité (pas de sections, pas de mise en page automatique, pas de classement structuré des pages...). Est-ce que vous avez un logiciel à me conseiller?  

Merci   :)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2013 à 11:28:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Meilleur logiciel lecture wma pr retranscription depuis dictaphone ?Meilleur logiciel de recherche anti-doublon ?
Cherche logiciel éditeur de site web[cherche] logiciel desinstallation de pilote
Logiciel de traitement d'image avec des scripts conditionnelsBloc-notes s'ouvre au démarrage de Windows
Logiciel de présentation spécial site internetLogiciel de Simulation LAN
[Conseil] Logiciel mkv to bdrLogiciel desinstalle utilise par un soft...inconnu ?
Plus de sujets relatifs à : logiciel comme journal personnel lotus notes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR