|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur logiciel de recherche anti-doublon ? |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 10:24:38 |
pasparfait | Bonjour; Glary Utilities à cette fonction. |
Fork Bomb Obsédé textuel | De temps en temps, je me sers de Double Killer. Rien à lui reprocher. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
pasparfait | Pas d'instabilité, suffit de pas supprimer n'importe quoi/comment. |
makhno | ok pour la mise en garde... Mais donc pour un anti-doublon de juste données.... le plus efficace ? PArce que la ca fait bcp de prog different... |
badmmo | Perso j'utilise anti-twin, parfait pour ce genre de chose
|
tomcat8390 BF1 | Un point pour Reasonable noclone.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
flash_gordon | Un soft de doublon ne peut pas avoir ce genre de résultat. C'est quoi le soft ? |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 14:15:50 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
alf9452 | Et bien c'était Supprimer les DOUBLONS de marseillesoft http://www.marseillesoft.com
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 18-12-2017 à 11:55:21 |
leroimerlinbis |
|
Kerri | Vivement qu'on ai un système de fichier qui s'occupe lui même des doublons, comme l'apfs d'apple Message édité par Kerri le 19-12-2017 à 21:05:06 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
blink2000 |
|
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Glary c'est pas bien je confirme ! Message édité par Lt Ripley le 20-12-2017 à 16:26:01 |
zonka x58 forever! | 'Doublekiller'. Ancien, rustique, clean, efficace. Fonctionne par calcul CRC et repère donc les doublons même avec nom différent. https://www.bigbangenterprises.de/en/doublekiller/ Message édité par zonka le 21-12-2017 à 14:34:50 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |