Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Meilleur logiciel lecture wma pr retranscription depuis dictaphone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur logiciel lecture wma pr retranscription depuis dictaphone ?

n°3091414
makhno
Posté le 11-07-2013 à 10:30:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai pas mal de retranscription à faire d'interview pas toujours très bien enregistré sur dictaphone.
Je cherche un lecteur de fichier .wma qui facilite ce fastidieux travail de fourmi.
Donc idéalement, un ou des bouton qui font retour 5 s avant (au lieu d'aller dans la barre de lecture...), peut être des filtre ou equaliseur permettant de mieux faire ressortir les voix ?  
 
Parallèlement je cherche un logiciel qui puisse me permettre de "couper" ces .wma mais SANS AUCUNE PERTE de qualité. Le plus souvent c'est retirer les qq minutes du début et de fin qui sont juste de l'installation... Est ce possible ? (sans convertir en .wav évidemment)
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 10:30:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Meilleur logiciel lecture wma pr retranscription depuis dictaphone ?

 

Sujets relatifs
Meilleur logiciel de recherche anti-doublon ?Cherche logiciel éditeur de site web
[cherche] logiciel desinstallation de piloteLogiciel de traitement d'image avec des scripts conditionnels
Logiciel de présentation spécial site internetLogiciel de Simulation LAN
[Conseil] Logiciel mkv to bdrProbleme lecture video Facebook
Logiciel desinstalle utilise par un soft...inconnu ? 
Plus de sujets relatifs à : Meilleur logiciel lecture wma pr retranscription depuis dictaphone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR