Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche un BON logiciel reveil matin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un BON logiciel reveil matin

n°1501060
aspegic500​mg
Posté le 22-03-2004 à 23:31:42  profilanswer
 

Je n'arrive pas à me lever le matin (couché trop tard tous les soirs), et j'ai du mal à trouver un bon logiciel de reveil (soit un son strident et continu, soit une liste de mp3 ou une playlist m3u), j'ai eu beau chercher des heures sur google et les sites de téléchargement, j'en ai essayer presque une dizaine et je n'arrive pas à trouver mon bonheur, alors si vous pouvez m'aiguiller n'hesitez pas :jap:  
 
ps: ca serait bien que j'en trouve un avant que je me couche ce soir tout à l'heure :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 23:31:42  profilanswer
 

n°1501080
keos92
This is the way..
Posté le 22-03-2004 à 23:53:34  profilanswer
 

je ctrois qu il y a possibilite avec winamp .... il me semble ...

n°1501082
aspegic500​mg
Posté le 22-03-2004 à 23:54:45  profilanswer
 

Keos92 a écrit :

je ctrois qu il y a possibilite avec winamp .... il me semble ...


 
Tu pense bien que j'ai deja essayé :D  
Mais alors ca doit etre trés trés trés bien caché parce que... :heink:

n°1501102
Kaleus
Posté le 23-03-2004 à 00:14:09  profilanswer
 

Me semble avoir vu un post assez similaire récemment... hum de mémoire on y conseillé d'utilisé nnCron (un planificateur de tâches, scheduler si tu préfère) avec un player MP3 (qui peut très bien joué un "son strident" comme tu le dit si bien ! :D).

n°1501104
aspegic500​mg
Posté le 23-03-2004 à 00:17:08  profilanswer
 

kaleus a écrit :

Me semble avoir vu un post assez similaire récemment... hum de mémoire on y conseillé d'utilisé nnCron (un planificateur de tâches, scheduler si tu préfère) avec un player MP3 (qui peut très bien joué un "son strident" comme tu le dit si bien ! :D).


 
Le problème ne vient pas vraiment de la planification(celle de windows fait l'affaire!) mais aussi du lecteur qui ne commence parfois pas la lecture à son lancement (là je viens de tester avec winamp et ca marche, mais parfois avant ca marchait pas toujours :/ )
 
Bon winamp + planificateur de tache, ca ira pour cette nuit et meme pour cette année, il me reste que 15 jours de cours à tirer :pt1cable:  :hello:

n°1501425
kamoshoa
Posté le 23-03-2004 à 12:01:24  profilanswer
 

tu cherches une horloges avec une alarmes ? Tu en as 3 milliards sur telecharger.fr

n°1501428
kamoshoa
Posté le 23-03-2004 à 12:03:02  profilanswer
 
n°1501459
blueteen
Posté le 23-03-2004 à 12:27:04  profilanswer
 

Winamp Alarmclock
http://stekt.oulu.fi/%7Ehsalokor/projects.html  ( http://www.winampfr.com/plugins/generaux.php )
 

Citation :

"Alarme" permet de lancer une alarme à un jour précis (tous les jours ou un jour en particulier)
Nous avons apprécié la fonction "niveau progressif", mais également la possibilité de lire un fichier mp3 ou une liste.
Attention pour que ce plug-in marche uniquement si votre ordinateur soit allumé et Winamp démarré mais arreté. Si vous désirez programmer un réel reveil (sans que Winamp soit démarré) nous vous invitons à lire ce petit pas à pas.


 
le pas à pas en question : http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] reveil.htm
 
http://telecharger.01net.com/windo [...] 24440.html


Message édité par blueteen le 23-03-2004 à 12:28:06
n°1502732
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2004 à 09:45:10  answer
 

moi aussi ca m'interesse. mais pour lancer des clips vidéos etc..
c'est vrai que dans ce domaine c'est pauvre. Pourtant ca sert tous les matins un réveil lol.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche un BON logiciel reveil matin

 

Sujets relatifs
logiciel pour gerer son 5.1Bon site traitant de la securité d'un réseau
Logiciel pour filter les emails/suprimer le spamQuel logiciel pour coller 2 fichiers MPEG ?
[Help] Comment virer ce truc !? Logiciel indésiré ...Quel logiciel de cryptage fiable sous win?
Logiciel de voix sur IP sur LANCherche Conseils Wi-Fi : MODEM ROUTEUR ADSL
Quel est le meilleur logiciel d'écriture d'un CD-RW sur windows 98SE ?Cherche logiciel pour écrire du texte avec une souris
Plus de sujets relatifs à : Cherche un BON logiciel reveil matin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR