Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de gravure Recordnow

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de gravure Recordnow

n°1788570
julbut
Posté le 04-11-2004 à 20:24:16  profilanswer
 

Recordnow, est-ce un bon logiciel de gravure dvd? j'ai des problèmes de gravure DVD avec mon néro, je devrais essayer Recordnow? (fourni avec mon graveur) Le problème peut-il venir d'un conflit entre mes deux logiciels?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 20:24:16  profilanswer
 

n°1788642
ybr
Posté le 04-11-2004 à 21:18:26  profilanswer
 

julbut a écrit :

Recordnow, est-ce un bon logiciel de gravure dvd? j'ai des problèmes de gravure DVD avec mon néro, je devrais essayer Recordnow? (fourni avec mon graveur) Le problème peut-il venir d'un conflit entre mes deux logiciels?


Les problèmes de gravure sont de quel ordre ? Les messages disent quoi ?
 
En ce qui concerne RecordNow! (et non pas RecordNow! Max), ce logiciel a une assez mauvaise réputation: trop basique, des problèmes de compatibilité avec les sessions crées avec d'autres logiciels de gravure.
 
Quitte à utiliser un logiciel basique pour graver des CD/DVD, autant utiliser celui-ci: Astonsoft DeepBurner (http://www.deepburner.com/index.php?r=download) dont la version gratuite et tout à fait correcte.

n°1788668
julbut
Posté le 04-11-2004 à 21:42:06  profilanswer
 

je voulais simplement connaitre la réputation de ce soft, je te remercie grandement je suis fixé. Qt à mon pb, si tu veux t'y frotter, je t'invite à lire mon post (y'en a k'1) dans la rubrique cd/dvd. Mais à priori c'est une bonne colle, car les idées ne fleurissent pas... merci encore bye

n°1788669
julbut
Posté le 04-11-2004 à 21:43:35  profilanswer
 

Non pardon g 2 post ds la rubrique cd/dvd. Celui ki explik mon pb se trouve page 2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de gravure Recordnow

 

Sujets relatifs
Logiciel équivalent à datakeeper de powerquest ???logiciel pour controlé un pc dans un réseau
Recherche de logiciel de notificationpb gravure sur cdr
gros problème logiciel sous w2kUn logiciel pour faire les plans de ma salle de bain ??
Cherche logiciel pour protéger fichiers/dossiers par mot de passeJe cherche un logiciel pour surveiller mon reseau(juste mon pc)
Logiciel de contrôle à distanceSurf Anonyme quel logiciel ??? j ai teste... et bof...
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de gravure Recordnow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR