Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour lire les fichiers Imap au format natif, en local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour lire les fichiers Imap au format natif, en local

n°1908635
leoboy
Posté le 31-01-2005 à 12:54:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai une copie de ma boite Imap qui à l'origine était sur un serveur Linux, Cyrus probablement.
J'ai donc une arborescence de fichiers qui ont tous pour nom 1066125780.31102_0.nom_du_serveur,S=3795_2,S ou des variantes. Le vrai format Imap tel qu'il est spécifié dans les Rfc et tels que sont disposés les fichiers sur le serveur.
Et ca fait des jours que je cherche sur tucows un logiciel sous widows capable de lire ce genre de format sans avoir à tout remettre sur un serveur. Sans succès.
Est ce que ca existe ? Est ce que vous en connaissez ?
 
Merci d'avance.
 
Léo.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 12:54:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour lire les fichiers Imap au format natif, en local

 

Sujets relatifs
Fichiers au démarrage....logiciel qui trouve si on a des meme fichier
J'arrive pas a lire un fichier fait sous linux avec windows !Plus de réseau local depuis Wifi installé
Logiciel Organizer sur PC ?[recherche] logiciel pr savoir cb un prog utilise de bande passante.
Fichiers Limewire remis a Zero !Logiciel pour enregistrer, sauvegarder la Web TV
désinstallation de réseau localDisparition de fichiers :o
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour lire les fichiers Imap au format natif, en local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR