Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  désinstallation de réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

désinstallation de réseau local

n°1907274
acrobis
Posté le 29-01-2005 à 23:50:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai créé un réseau local pour récupérer les données que j'avais sur mon ancien ordinateur et les mettre sur mon nouvel ordinateur.
Jusque là , presque pas de pb...ça a marché et j'ai récupéré mes données.
J'ôte le cable RJ45 qui relie les deux machines, mais le réseau local est toujours là.... et la vitesse de ce réseau est de 100MB et non 400 comme celui qui était là initialement...
J'ai essayé de désactiver ce réseau local, mais si je fais ça, plus de connexion internet...  
le réseau 1394 (réseau inital) ne semble pas avoir d'adresse IP, et qd je vais dans les propriétés, contrairement à l'autre il n'a pas de planificateur de paquets.
Comment puis je récupérer ma configuration initiale pour accéder à internet?
 
Merci à tous pour votre aide  
 
PS : depuis que j'ai fait ce réseau, il y a un site auquel je n'ai plus accès, cela peut il etre du à un pb de vitesse du réseau? c'est le site prizee.com alors que tout marchait bien avant....
Encore merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 23:50:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  désinstallation de réseau local

 

Sujets relatifs
Réseau super lentSauvegarde de partitions via un réseau
questions cable et carte réseau ...regardez svpPeut-on utiliser en réseau des cartes wifi de marque différentes ?
Sécuriser son PC en localRéseau VPN
Partager une connexion ADSL par réseau: qu'est-ce qu'il faut? un HUB?mappage de l'imprimante local dans une session terminal server 2003
probleme de reseauimportance de la qualité d'une carte réseau
Plus de sujets relatifs à : désinstallation de réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR