Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel Organizer sur PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Organizer sur PC ?

n°1907656
Michelle
Posté le 30-01-2005 à 14:53:13  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai déjà mis ce message tout à l'heure mais apparemment il a disparu : bizarre ! en tout cas, si vous, vous le voyez en double : mille excuses !
 
bon alors je reprends : j'ai un MAC portable sur lequel est installé le logiciel PERSONAL ORGANIZER  (un aperçu là : http://www.chronosnet.com/Products/po_product.html) qui m'est indispensable....
 
comme je voudrais prendre un PC à la place, quelqu'un pourraît-il me conseiller un logiciel équivalent sur PC ?
 
Merci par avance.
 
Michelle

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 14:53:13  profilanswer
 

n°1910136
Michelle
Posté le 01-02-2005 à 16:03:33  profilanswer
 

Personne pour me conseiller un logiciel organizer sur PC pour remplacer Personal Organizer sur Mac ?
 
Re-Merci par avance !
 
Michelle


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel Organizer sur PC ?

 

Sujets relatifs
[recherche] logiciel pr savoir cb un prog utilise de bande passante.Logiciel pour enregistrer, sauvegarder la Web TV
Recuperez dans un logiciel de messagerie ses mail hotmailquel logiciel pour lancer une application quotidiennement?
Norecherche logiciel capture animation flash
Quel logiciel pour faire une image de 2 disques RAID 1 sur ICH5R ?Le meilleur logiciel pour transformer un DVD en DivX???????
Logiciel pour transformer des images en jpeg d'un coupLogiciel de suivi client
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Organizer sur PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR