Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour creer emploi du temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour creer emploi du temps

n°1288612
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2003 à 18:57:54  answer
 

Vous ne connaissez pas un logiciel permettant de creer un emploi du temps scolaire assez rapidement! Je ne possede pas Office donc il me faut un freeware si possible :)

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 18:57:54  profilanswer
 

n°1288630
blueteen
Posté le 17-09-2003 à 19:11:03  profilanswer
 

?
juste pour rentrer ton emploi du temps proprement ?
 
ou un truc qui créé les emplois du temps d'un lycée complet ?
 
pour le premier cas, à la rigueur, va ici, remplis ton emploi du temps, et tu as un lien pour une version imprimable assez claire !
http://webcalendar.sourceforge.net/demo/login.php
 
user : demo
pass : demo
 
pour ton test choisis toi une semaine où personne a écrit :p
si tu as un serveur web (ou un compte chez un hébergeur), installe toi l'application ,tu l'auras en fr :)

n°1288637
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2003 à 19:15:25  answer
 

c'est bien com' truc mais ca fait un emploi du tps anglais allemand avec date :(

n°1288638
blueteen
Posté le 17-09-2003 à 19:15:26  profilanswer
 

si ce log te plait, je t'ai créé un compte sur mon serveur, le temps que tu fasses ton emploi du temps proprement
envoie un pm si ça te dit
en fr cette fois ;)
@++


Message édité par blueteen le 17-09-2003 à 19:15:51
n°2503929
freeza01
Posté le 31-08-2006 à 11:30:51  profilanswer
 

up, trouvé par cette magnifique fonction recherche.
 
Voilà le topo: je cherche un prog pour faire un emploi du temps de lycée à usage professionnel, c'est à dire pour le personnel administratif.  
Webcalendar, cité plus haut, me paraît très bien mais...
 
"MySQL, PostgreSQL, Oracle, DB2, Interbase, MS SQL Server, or ODBC is required"
 
je connais aucun de ces langages :sweat:
 
Ce que je cherche, c'est un logiciel libre d'EDT qu'on pourrait mettre soit sur une page web sécurisée, soit sur un réseau d'entreprise.
 
Vous connaissez un prog de ce genre ?
ou bien sur quel partie du forum je dois aller cherche de l'aide pour installer webcalendar ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour creer emploi du temps

 

Sujets relatifs
Utilitaire pour couper l'ordi après un temps X ?Quel logiciel pour du dialogue en rezo local ?
[Défragmentation] Vous le faites tous les combien de temps ?Problème avec logiciel de lecteur mp3
Combien de temps de Wanadoo à Free dégroupé ???free / combien de temps entre l'abo et l'accord
Logiciel pour établir le gamma, même sous les jeuxLogiciel de Partage de Connexion
créer des keyframes sous nandub ou sous dautre logCréer un fichier pdf
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour creer emploi du temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR