Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel édition PDF : lequel choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel édition PDF : lequel choisir ?

n°3294922
hulkouf
Posté le 22-12-2017 à 12:41:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai cherché sur le forum un topic sur ce sujet, en vain.
 
Je suis un utilisateur au quotidien de Nitro PDF. J'en ai besoin pour modifier des pages de PDF (de 10 à 1500 pages), les éditer, les signer, surligner des passages etc.
 
Ce n'est pas un usage ultra ultra poussé, mais ça implique quand même des fonctionnalités qu'on ne retrouve pas dans des logiciels gratuits.
 
Fin d'année oblige, je m'interroge sur l'achat d'une licence (ou d'un abonnement pour l'année prochaine).
 
J'ai fait un petit tour du propriétaire.
 
Il y a évidemment les solutions d'Adobe qui me semblent trop complètes pour moi.
 
Il y a Nitro qui est vraiment une trousse à outil parfaite mais pas donné à l'achat (~180€TTC).
 
J'ai aussi déjà essayé Soda PDF, c'est pas mal mais pas d'OCR dans les versions les plus simples.
PDF Architect pas mal mais semble être un copié coller de Soda PDF c'est étrange.
 
J'ai découvert tout à l'heure Phantom PDF, ça a l'air pas mal. L'abonnement annuel est à ~100€TTC.
 
C'est quand même difficile d'obtenir des comparatifs fiables, on a l'impression de nager en plein publi-rédactionnel.
 
Avez-vous des outils privilégiés? Histoire que j'oriente mes recherches et que je n'oublie aucun logiciel.


Message édité par hulkouf le 22-12-2017 à 12:41:34
mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 12:41:17  profilanswer
 

n°3295081
nerosso
Posté le 24-12-2017 à 10:35:07  profilanswer
 

Au boulot on utilise Nuance Power PDF, 100€ la licence, mais je ne connais pas le tarif de la maintenance et des mises à jour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel édition PDF : lequel choisir ?

 

Sujets relatifs
Obtenir une copie bootable de mon système : quel logiciel ?Choix logiciel compta
Cherche logiciel pour raccourcis clavierLogiciel de protection
Recherche logiciel partage écran sur plusieurs PC (formation)Quel logiciel pour faire un tuto ?
Associer pdf à Free PDF Reader marche pasRecherche | logiciel de montage vidéo pour débutant
Logiciel édition PDF (Suppression page, ajout texte)Logiciel d'édition PDF (insertion texte simple, et save as pdf)
Plus de sujets relatifs à : Logiciel édition PDF : lequel choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR