Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Win XP] Logiciel "Easy Downloads" impossible à enlever

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win XP] Logiciel "Easy Downloads" impossible à enlever

n°3010981
cmyot
Posté le 01-10-2011 à 21:54:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un visiteur indélicat a installé sur mon PC le programme suivant: Easy Downolads ( https://izloader.com/ )
Depuis j'essaye de m'en débarrasser, mais il n'y a rien à faire:
- le lien "uninstall" dans le menu démarrer a lancé un wizard de désinstallation =>seule conséquence = retrait du menu démarrer, il reste bien présent dans c:\programme files\.... ainsi que dans le systray (se lance au démarrage)
- via MSCONFIG, j'ai essayé de lui interdire de se lancer au démarrage : rien à faire (décochage => au reboot MSCONFIG se lance dans une sorte de "mode sans échec"
J'ai beau chercher sur internet il n'y a pas de discussion de ce type, le produit à l'air d'être peu connu.
 
Merci à tous pour votre lecture et votre aide,
cmyot
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2011 à 21:54:18  profilanswer
 

n°3012698
cmyot
Posté le 15-10-2011 à 16:45:59  profilanswer
 

Bonjour,
Je renouvelle mon appel à l'aide : quelqu'un a-t-i l une idée?
Comment se fait-il que ce programme ne peut pas se désactiver au démarrage via MSCONFIG?
Merci!!!

n°3091437
12crack
Posté le 11-07-2013 à 15:03:26  profilanswer
 

Bonjours, je rencontre le même problème que toi, impossible de désinstaller easy dowloads, je voulais s'avoir si tu avait trouver une solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Win XP] Logiciel "Easy Downloads" impossible à enlever

 

Sujets relatifs
impossible de réinstaller windows xpApprendre l anglais, logiciel enfant
Impossible d'installer Win7 sur un raid5Mozilla Firefox barre d'onglets en haut impossible. Pourquoi ?
Créer un dual boot Seven/XP je vais peter un plombcomment enlever virus java via Mozilla jar_cache...bingo/nikon.class
Impossible d'étendre la partition allouée à Cin design CS5: version d'essai impossible à télécharger, pourquoi???
Question : Win.7 sur 2To?problème activation Xp
Plus de sujets relatifs à : [Win XP] Logiciel "Easy Downloads" impossible à enlever


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR