Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  in design CS5: version d'essai impossible à télécharger, pourquoi???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

in design CS5: version d'essai impossible à télécharger, pourquoi???

n°3010396
Reseda75
Posté le 27-09-2011 à 09:48:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
j ai l'habitude de travailler avec la version d'essai d'in Design ( travail ponctuel et impossible d'acheter la version definitive -à mes frais- pour le moment vu que je n ai pas encore mon contrat definitif), et jusqu a present, je n avais eu aucun probleme pour l utiliser plusieurs fois avec le meme email (jamais plus de 30 jours et a chaque fois, mes periodes de pauses etaient espacees de qqes semaines). Voila que je ne peux plus DU TOUT utiliser la version d'essai, même avec mon mail professionel (dont je ne me suis encore jamais servi pour in design), à chaque fois un message apparait me disant que ma licence est expirée.
 
Est ce que cela vous est arrivé? savez vous pourquoi? qqch a t il changé recemment?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 09:48:12  profilanswer
 

n°3010397
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-09-2011 à 10:02:16  profilanswer
 

ils ont surement laissé un petit fichier sur ton ordi a la désinstallation. qui fait qu'il détecte les précédents tests.


---------------
#mais-chut
n°3010399
Reseda75
Posté le 27-09-2011 à 10:19:46  profilanswer
 

mais pourtant j ai pu télécharger la version d'essai plusieurs fois et je n'ai jamais eu aucun souci! Je connais aussi des gens qui ont travaillé longtemps avec la version d'essai, pas de souci non plus... J'imagine que c'est le même principe que pour les antivirus gratuits, qui ne dure que 30 jours mais que l on peut installer et désinstaller à l'infini, je ne comprends pas!!!!
sais tu sil y a un moyen de détecter/enlever cette éventuelle trace dans mon ordi?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  in design CS5: version d'essai impossible à télécharger, pourquoi???

 

Sujets relatifs
Quelle version de WidowsDémarrage impossible en mode normal ...
Télécharger google chrome[Résolu]Réinstal windows impossible - partition non valide
Installation d'iTunes impossible sur Acer Iconia TouchBookImpossible transfert WHS 2011
impossible installer seven disque 1To non reconnuWin 7 64 impossible de boot avec "Memory Remap Feature"
GHOST impossibleJe sais pas quelle version de Windows 7 acheter pour mon PC!
Plus de sujets relatifs à : in design CS5: version d'essai impossible à télécharger, pourquoi???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR