Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Besoin de conseils - Logiciel de gestion clients, agenda,...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils - Logiciel de gestion clients, agenda,...

n°2838020
Themis77
Posté le 27-01-2009 à 21:17:32  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde  :hello:  
 
J'ai besoin de votre aide... Quel logiciel pourriez-vous me conseiller pour mon activité professionnelle ?
Pour faire simple, je recherche les fonctionnalités suivantes :
 
- gestion d'un agenda avec possibilité de faire figurer les rendez-vous dans telle ou telle rubrique (par exemple en fonction du lieu du rdv, sachant que je me déplace sur quelques sites seulement), que l'on peut imprimer au jour le jour, à la semaine, au mois, de façon complète ou par rubrique. J'aimerais également pouvoir lancer des recherches sur cet agenda par client, par rubrique,...
 
- a cet agenda devrait être adjoint une sorte de système d'alertes paramétrables (par exemple savoir que l'on doit faire telle ou telle action en prévision d'une échéance qui surviendrait X jours plus tard).
 
- gestion d'un répertoire clients complet.
 
- gestion de dossiers clients, à raison d'un dossier par client, le tout permettant de visionner le travail effectué (avec dans la mesure du possible un lien direct vers les documents concernés, word ou autre du genre) de façon chronologique. Ce serait pour des raisons d'archivage super si le logiciel pouvait attribuer de façon automatique des  
numéros aux dossiers.
 
Dans l'idéal naturellement il faudrait que toutes ses fonctions soient liées les unes aux autres (c'est pour cette raison que je ne me tourne pas vers les logiciels individuels), c'est-à-dire que l'on puisse par exemple à partir du dossier client avoir accès à ses alertes ou à ses prochains rendez-vous...  
 
Je souhaiterais en outre (enfin) l'utiliser en réseau...  :pt1cable:  
 
Merci par avance pour votre aide  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 21:17:32  profilanswer
 

n°2838502
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-01-2009 à 14:15:52  profilanswer
 

Bonjour
 
Sur quelle plateforme comptes tu le faire tourner ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2844333
Themis77
Posté le 01-03-2009 à 21:58:12  profilanswer
 

Me revoilà :)
 
Alors je souhaiterais que cela soit opérationnel sur pc windows Xp ou vista, et au besoin que les infos et fichiers soient stockés sur un nas pour être accessibles en réseau :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Besoin de conseils - Logiciel de gestion clients, agenda,...

 

Sujets relatifs
Correspondance des champs dans ciel gestion commerciale 2009Quel logiciel pour récupérer une partition de boot foireuse
le meilleur logiciel pour creer une animation flashLogiciel d'enregistrement
Cherche logiciel de gestion de temps multi-utilisateursOnglet Détails d'un morceau (Gestion des majuscules)
Problème logiciel easytune sous vista 64Déploiement de logiciel sur réseau
[Logiciel] Anti sites "érotique"... 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils - Logiciel de gestion clients, agenda,...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR